Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Housses Rcf

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 2 744 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Housses Rcf
Bonsoir à tous, 

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je viens d'acquérir un système RCF, deux 710A et deux 905AS. 
Voila mon problème, à ce tarif j'aimerais bien protéger le tout, cependant quand je vois le prix des housses made by RCF, je me demande si je ne fait pas une erreur. 
Ca ferait plus de 400 euros dans du tissus donc je me demande s'il n'existerait pas une solution alternative.. Vos avis? 

Merki 

ps: Si certains les ont déjà essayé ou en possèdent... merci de me dire ce que ca vaut.
2
Personne pour me répondre ? Avec tout ces possesseurs sur le forum? eek
3
4
Oui bien sur mais qu'est-ce que ca vaut?
5
je ne sait pas ce que ça vaut par contre a ta place j'essaierais d'aller voir une couturiere en lui donnant les cotes de tes enceintes afin de faire faire des housses sur mesure apres tout tu risque rien de demander un devis bravo
6
Pas faux... mais ca sera toujours moins joli lol 
Je peux trouver des flights pour ca?
7
des flights ? deja que les housses sonts pas donnes j'ose meme pas imaginer le prix des flights c'est sur que t'auras pas le logo rcf avec la couturiere et encore si peu qu'elle ait une machine a broder c'est faisable
mais bon l'essentiel est quand meme de proteger ton materiel pas de faire joli .
8
Je suis d'accord avec toi, et le logo rcf m'importe peu... cependant est-ce que ces housses sont réellement capables de protéger efficacement les boites... ca m'étonnerais! 
9
tu as de la chance, sur les 8003 pas de housse ..  donc estime toi deja heureux de pouvoir acheter des housses pour ton lot !!!
Je transporterai mes caissons confiné dans un drap epais. Ca fera l'affaire. Suffit de faire attention pendant les mouvement de matos ( surtout lors du chargement et du dechargement )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

10
Justement j'ai des doutes sur mon choix concernant les 8003... je viens de créer un autre sujet, si tu peux y répondre misterdj ca m'arrangerait vraiment bravo