Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoins d'avis pour enceintes + ampli =)

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 4 740 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Besoins d'avis pour enceintes + ampli =)
Bonjour mes chez Audiofanziners !

Bien voilà, j'ai acquis aujourd'hui deux CDJ-200.
La table de mixage je ne sais pas trop quoi prendre pour le moment, mais je verrais après.
Le problème est le suivant, c'est que je ne m'y connais pas du tout en enceinte, ampli....
Et j'aimerai bien avoir vos petits conseils =)
Ce serait pour une utilisation tout seul dans une pièce petite on va dire, puis pourquoi pour jouer devant 20/30 personnes ? =)

Et vous pensez quoi de ça ? https://cgi.ebay.fr/ENCEINTES-KARAOKE-HAUT-PARLEUR-AMPLIFIEES-DJ-SONO-3000W_W0QQitemZ360204546020QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_TV_Son_Home_Cinema_HiFi_Enceintes?hash=item53dddd2fe4

Merci =)
Afficher le sujet de la discussion
11
170€ pourquoi?
Dj Ju
12
ça peut être interessant pour notre ami!
13
Oui, mais s'il est vraiment ric rac, les thomann c'est une peu moins cher...là 2 EVPX avec un ampli type max2500, on en est à 500€....avec les thomann c'est 100€ moins cher et d'un pouint de vue qualité, ça se vaut...(les PA sont quand même certainement moins puissantes mais pour avoir les PA106 de la série en retour, l'aigu est pas dégelasse et les HP ont un saladier alu et un aimant énorme, à ce prix c'est assez exceptionnel)

Après, ça dépend de ce que notre ami souhaite faire, si il comptres par la suite faire des soirées de plus de 50/60 personnes, il vaut mieux 2 enceintes fullrange et un ampli ou 2 amplifiées (sachant quand même que les EVPX sortiront plus de puissance que les thomann mais je les trouve légèrement moins fines dans le haut) et par la suite rajouter un bon sub...