Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoins d'avis pour enceintes + ampli =)

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 4 739 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Besoins d'avis pour enceintes + ampli =)
Bonjour mes chez Audiofanziners !

Bien voilà, j'ai acquis aujourd'hui deux CDJ-200.
La table de mixage je ne sais pas trop quoi prendre pour le moment, mais je verrais après.
Le problème est le suivant, c'est que je ne m'y connais pas du tout en enceinte, ampli....
Et j'aimerai bien avoir vos petits conseils =)
Ce serait pour une utilisation tout seul dans une pièce petite on va dire, puis pourquoi pour jouer devant 20/30 personnes ? =)

Et vous pensez quoi de ça ? https://cgi.ebay.fr/ENCEINTES-KARAOKE-HAUT-PARLEUR-AMPLIFIEES-DJ-SONO-3000W_W0QQitemZ360204546020QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_TV_Son_Home_Cinema_HiFi_Enceintes?hash=item53dddd2fe4

Merci =)
2
Quel est ton budget ?

Pour ce qui est des enceintes que tu montres, oublie tout de suite: ce sont des gadgets.
3
Ce sont des enceintes à ...NON prend pas ces "trucs" là...!

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 20:36:41 ]

4
c'est bien les cdj 200 pioneer ?

si oui quel dommage tu va denaturer ton son avec ces enceintes enfin si on peut appeller ça comme ça

j'espere que ton budget n'est pas limite au prix de ces deux m***e
5
tu n'a pas d'ampli non plus ?
6
Ah ok oki  Bah 160 pour ce qui est des enceintes voir 200 ^^"
Et non je n'ai aps d'amplis .
J'y connais rien en enceintes , ampli, c'est tout nouveau pour moi, je sais pas quoi choisir je préfere demander avant de choisir de la mer..
Y a aussi un truc qui me tracasse c'est quels sont les types de cables qui vont des platines à la table> de la table à l'ampli/ou enceintes.
Merci de vos réponses =)
7
+1 avec Dj's@.
N' achete pas ça ce sont des merdes...et encore je suis poli là!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 21:55:48 ]

8