Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cache sur sortie casque d'une enceinte ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 043 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cache sur sortie casque d'une enceinte ?
Bonjour,
J'ai acheté sur Thomann des Behringer MS40, en remplacement de mes enceintes pc qui ont lâché : je souhaite les connecter à la fois sur ma freebox et mon pc, et également y brancher mon casque.

Or la paire que je viens de recevoir présente une sortie casque un peu curieuse, comme obstruée par un cache !?
Une photo vaut mieux qu'un long discours ;-)

Je ne sais pas s'il s'agit pas d'un défaut de conception ou si je suis trop bête pour avoir compris que ce truc est amovible et comment l'enlever...

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci d'avance !
2
c'est un jack, mais il y a un bouchon pour éviter les fuites d'air....faut juste l'enlever pour brancher le casque (et remettre après car sinion l'air brassé par le HP sort par là et ça fait un petit bruit ^pas super agréable...
Dj Ju
3
Tu as pas une notice avec ces enceintes qui l'explique??
4
Merci de vos réponses,

je suis ravi d'être assez bête pour m'être posé une telle question, et frustré de l'être encore plus en ne parvenant pas ôter ce fichu bouchon :-[

J'ai essayé en glissant autour un capuchon de bic ou un tournevis pour faire levier, mais ça n'a aucun effet... Même en la serrant avec une pince je n'ai réussi qu'à érafler la bête !!
Et la notice ne fait nullement allusion à cet empêcheur d'écouter, lol.

Une p'tite suggestion pour en venir à bout ?

Encore merci ;-)
5
bonsoir

au lieu de tirer tu as essayé de tourner un peu ?

il est peut-être vissé (pas logique pour 1 jack, mais j'ai déjà vu)

www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
6
CA Y EST !!

Une gentille main pourvue d'ongles a vaincu du premier coup l'affreux bouchon récalcitrant, MDR !!
C'est juste un ridicule capuchon, même pas vissé, je mérite la palme du boulet de l'année ;-)

Merci à tous pour vos encouragements, lol...
7
Citation de notepares :
 Une gentille main pourvue d'ongles a vaincu du premier coup l'affreux bouchon récalcitrant

tu sais ce qui te reste à faire
 
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 23:28:28 ]

8
Citation de : dfa16
tu sais ce qui te reste à faire
LOL...

@ bientôt pour de nouvelles aventures ;-)
9
Quoi lol?T'es timide?Lol ok je...(sors)^^

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 11:29:20 ]