Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ces caissons datent d'environ 20 ans et ne sont plus fabriqués depuis longtemps. Sur le lien c'est apparemment un HP de remplacement Beyma. Si je n'en change qu'un c'est pas bon.
Les 3 autres HP sont curieusement en bon état (externe)...
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 16/01/2010 à 17:37:15
en bon etat externe mais un hp hs c'est la bobine qui crame et ça ne se voit pas comme le dit coincoin si un des hp a lache les autres sonts surement a l'agonie mefie toi
De plus,j'en ai entendu cet été pour un bal en extérieur et j'ai été assez surpris.
0
[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 17:54:02 ]
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9Posté le 16/01/2010 à 18:03:13
je cmprend pas la cote argus te donne 230 euros la paire et toi tu crois faire une bonne affaire en les payant 400 euros avec un hp hs
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
10Posté le 16/01/2010 à 18:08:36
La passion l'emporte souvent sur la raison, mais sur ce coup là, soit tu baisses fortement le prix, ou tu en cherches d'autre, car à ce prix là, il aurait mieux valu des neuves!