Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quoi avez vous commencé???

  • 58 réponses
  • 33 participants
  • 47 878 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Avec quoi avez vous commencé???
Bonjour à tous

Plutôt que de débattre sur un sujet inapproprié (CF mon dernier topic ) autant en créer un nouveau

Donc...le titre est parlant...quel fût votre premier matériel? (du point de vue sono uniquement) 
Pensez vous, à l'époque, avoir fait le bon choix?   
Avec l'expérience, pensez-vous que c'était honnête pour commencer, ou était-ce un achat que vous avez regretté quelques semaines après?
Est-ce que vous l'utilisez encore actuellement?
Regrettez vous d'avoir jeté de l'argent par la fenêtre?

J'attends vos différentes histoires

Hugo54
Afficher le sujet de la discussion
11
Non pas vraiment le limiteur était mal conçu et l'ampli ne sortait rien.
En plus il avaient raisonné à la conception en se disant on va faire la même chose que le S500, dans le même volume, 2U, sauf que l'étage de puissance du dessous chauffait celui du dessus radiateurs entre-mélés, et quand tu entendais des clocs dans les enceintes c'était trop tard.
Ils avaient voulu faire rentrer un litre dans une chopine.
Je l'ai fait réparé, trois transistors hs et ça a recommencé quelques jours + tard.
Il a fini sur un trottoir le jours des encombrants
Et ça pesait ce truc!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 14:23:38 ]

12
bonjour  poisson rouge bizare car j aie un sertec s1000 et il est de 1989 il me semble et je le met en location et jamais de probleme il faut controler tout les ans les soudures tres bon ampli pour l hiver car il te rechauffe une piece voila
13
a oui pour met debut ampli de marque frank le b500 2x250w en 8ohm enceinte fabrication maison hp rcf  le lp15 200 trompe fabrication maison moteur n580 table power pmp402  platine sl1200 et tous ça fontionne toujour
14
Authentique pour le S1000.
je suis peut être tombé sur la série qu'il ne fallait pas acheter.
Je te dis pas pour trouver le schéma pour le fournir au réparateur, ça a duré ensuite récupération de l'objet et boum pareil.
J'avais le choix entre un Peavey et le Carver, pour ce que j'en faisait c'est le poids qui a fait la décision.
Super la PMP402 avec ses grands vu mètre.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

15
Chaine Hifi AIWA...^^(elle sonnait très bien avec ces basses batisées SUPER T.BASS et pour les aigus BBE system)et avec les entrées micro lol mrgreen (2400 francs...)

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 19:20:51 ]

16
a oui a l époque les mixages power 402 403
 415 803 on été la reine des tables pour le schéma du sertec pas de probleme je l aie
17
pour ma part j'ai commencé j'avais 15ans avec une chaine hifi sony. Et là depuis 10/12ans je tourne avec un ampli inter-m500 une table next PDJ50 et une paire d'enceinte koolsound de 500w max chacune. Ca tourne pas trop mal!
18
Même le Koolsound ?? mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

19
Attention show timemrgreenfacepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

20
J'ai également commencer avec cette table, je croyais être le seul a l'avoir facepalm