votre avis pour system Stage line ampli + 2 Hps
- 13 réponses
- 3 participants
- 2 251 vues
- 3 followers
the-dj-stef
bonjour j aimerai connaitre votre avis pour se system : - ampli Stageline STA201 2x140Wrms 8ohm https://www.monacor.de/typo3/index.php?id=84&L=4&artid=7771&spr=FR&typ=full
- et les haut parleur stageline PAB-15 150Wrms 250Wmax
https://www.monacor.de/typo3/index.php?id=58&L=4&act=&act_sub=&artid=4567&spr=FR&typ=u
merci, en sachant que j utilise une table de mix SynQ SMX-2 et un processeur SE100 Jbsystem
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
- 1
- 2
papi paul
tu veut faire quoi exactement avec cet ensemble car la smx 2 a l'air pas mal au moins elle merite mieux que ce que tu propose
the-dj-stef
bah franchement c est + animation anif ....quoi mais je trouve que il marche quand meme bien et je n ai jamais eu de probleme avec
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
papi paul
je trouve que il marche quand meme bien et je n ai jamais eu de probleme avec
de quoi parle tu ?
the-dj-stef
bah je parle des 2 PAB avec l ampli et le processeur
the-dj-stef
mais je me demande juste si je prendra pas un sub avec un ampli pour renforcer un peu les bass fin je sais pas trop
papi paul
the-dj-stef
bah c est pour voire si il en a qui on deja utilisé et voir si il y a des satisfait ou si il y en a qui utilise un sub en + .
H.s perso la smx-2 j en suis tres content pour le prix que je l ai payer neuf et la faciliter des canaux avec les matrix , la parti effet,sample qui est tres sympa aussi seul truc qui ma etoné il dissai carte SD de 512mb highspeed max mais moi j ai une 2giga dedan et elle la suporte tres tres bien jamais eu de prob avec ca.
the-dj-stef
dj ju sourisonic
Avant d'acheter un "caisson" d'aussi piètre qualité que tes enceintes, achètes de vraies enceintes...c'est un bon conseil si tu veux évoluer...il est impossible d'avoir un bon son avec des HP piezo et pour les avoir entendu c'est médiocre et ça n'a aucun rendement...c'est dommage que tu t'y prennes un peu tard pour demander conseil, tu auras à l'heure actuelle bien mieux...
Sur ton égaliseur, évites de mettre tout à fond dans le grave, tes HP vont cramer et pas de rouge non plus sur l'ampli...
[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 20:59:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2