Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet votre avis pour system Stage line ampli + 2 Hps

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 244 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion votre avis pour system Stage line ampli + 2 Hps

bonjour j aimerai connaitre votre avis pour se system : - ampli Stageline STA201 2x140Wrms 8ohm https://www.monacor.de/typo3/index.php?id=84&L=4&artid=7771&spr=FR&typ=full

    - et les haut parleur stageline PAB-15 150Wrms 250Wmax
https://www.monacor.de/typo3/index.php?id=58&L=4&act=&act_sub=&artid=4567&spr=FR&typ=u

merci, en sachant que j utilise une table de mix SynQ SMX-2 et un processeur  SE100 Jbsystem 

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

2
http://www.fcosinus.com/Dostech/sono/Sono.html regarde categorie arnaque tes pab 15 c'est vraiment pas terrible

tu veut faire quoi exactement avec cet ensemble car la smx 2 a l'air pas mal au moins elle merite mieux que ce que tu propose mrgreen
3

 bah franchement c est + animation anif ....quoi mais je trouve que il marche quand meme bien et je n ai jamais eu de probleme avec    

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

4
Citation de the-dj-stef :
 je trouve que il marche quand meme bien et je n ai jamais eu de probleme avec    

de quoi parle tu ?
5
 oublié de le précisé mdr
bah je parle des 2 PAB avec  l ampli et le processeur

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

6

mais je me demande juste si je prendra pas un sub avec un  ampli pour renforcer un peu les bass fin je sais pas trop

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

7
je pensais que tu demandais des avis avant d'acheter c'est ce qu'on fait d'habitude que veut tu que l'on te dise puisque tu dis toi meme en etre satisfait j'avoue ne pas comprendre mrgreen
8

bah c est pour voire si il en a qui on deja utilisé et voir si  il y a des  satisfait ou si il y en a qui utilise un sub en + .

 H.s perso la smx-2 j en suis tres content pour le prix que je l ai payer neuf et la faciliter des canaux avec les matrix , la parti effet,sample qui est tres sympa aussi seul truc qui ma etoné il dissai carte SD de 512mb highspeed max  mais moi j ai une 2giga dedan et elle la suporte tres tres bien jamais eu de prob avec ca.  

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

9
 finalement je me suis rabatu sur mon EQ 2x15 band pour regler l affaire  et finalement sa depote encore + que le SE100 sound enchanser prosessor   comme quoi faut pas chercher bien loin pour avoire de tres bon resulta

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

10
PAS DE SMS STP

Avant d'acheter un "caisson" d'aussi piètre qualité que tes enceintes, achètes de vraies enceintes...c'est un bon conseil si tu veux évoluer...il est impossible d'avoir un bon son avec des HP piezo et pour les avoir entendu c'est médiocre et ça n'a aucun rendement...c'est dommage que tu t'y prennes un peu tard pour demander conseil, tu auras à l'heure actuelle bien mieux...
Sur ton égaliseur, évites de mettre tout à fond dans le grave, tes HP vont cramer et pas de rouge non plus sur l'ampli...
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 20:59:53 ]