Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les marques en audio professionnelles que l'on ne connait pas toutes.

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 3 158 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les marques en audio professionnelles que l'on ne connait pas toutes.
Bonsoir à tous les audiofanziens!

Ça faisait un petit momment que je voulais créer ce sujet, donc je le lance.
En me baladant sur le forum sono, j'ai remarqué que certaines marques très connues revenaient souvent, vu le nombre important de personnes qui les utilisent.
De plus, sur un sujet traitant des salons, un forumeur a abordé le fait de voir apparaitre de nouvelles marques pendant ces évènements ( je ne me rappelle plus de quel topic il s'agit, il date de deux ou trois ans).

D'où ma question: connaissez vous des marques en sonorisation peu connues du grand public?
Avez vous eu l'occasion d'écouter de nouveaux systèmes et de les tester?
Seriez vous prêts a acheter ces nouvelles marques, et se différencient elles des marques habituelles?
Seriez vous prêts a mettre ces marques en lien sur ce sujet?

Si je crée ce sujet, c'est que je souhaite connaitre d'autres marques, et avoir vos avis sur des produits concurrents aux produits habituels, sur leur qualités, défauts, etc...
Bien sur, on peut aborder les amplis, les enceintes, les traitements de son et autres produits audio.
On peut aussi débattre de ces marques, vos avis sont les bienvenus!

A vos liens, chers amoureux du son!

Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée et attends vos avis, voir photos ou liens!
Le débat est aussi ouvert!
Cordialement,
Hypertension




2
Lab Gruppen
Powersoft
Camco

Outline (purée!!!!!)
3

Master audio

Dk audio
4
TD Taïchi
D&B audiotechnik

Et surtout comme déjà dis : Master Audio. Du très très lourd.
5
"Tecnare" du très bon matos.
6
Est-ce que vous connaissez la marque EA "Executive Audio" ? Est-ce que c'est bon ?
Le magasin Connexion de Sélestat en vends"(têtes et sub avec amplis Dynacord) mais j'ai pas vu le prix, je me demande ce que ça vaut ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 15:24:09 ]

7
p-audio X-15A performant est pas très chère enceinte amplifier qui na rien a envier au grande marque!
8
Hors sujet :
 oui je me doutais que j'allais te retrouver ici gniii



9
mrgreen bah voui p-audio mérite d'étre reconnu plus que sa !
10
absolument tout le monde peut pas s'acheter du nexo p audio reste du materiel correct bravo