Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RCF 902-as [ limiteur ]

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 7 646 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion RCF 902-as [ limiteur ]
bonjour , alors voila avec un amis on n'a investi dans du materiel pour des soirées privée et en salle ect dernierement on n'a acheter 2 rcf 312 a et un caisson 902 as , au niveau des tetes ya vraiment rien a dire c'est vraiment parfait ( meme au taquet sa bronche pas un poil , juste un manque de basse en salle le boomer bouge a peine a pleine puissance ! ) par contre au niveau du caisson je vient demander le l'aide :/ il tape fort tres fort pour le garabit que c'est mais on ne peut pas mettre le volume a plus de la moitier sinon le limiteur se declenche ( avec un niveau tout a fait normal ) voir meme au 1/3 sa limite !!! je voudrais donc savoir si cela le fait avec le votre ou pas ou alors savoir si c'est nous qui ne faisont pas se qu'i lfaut ??

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
se qui me fait peur c'est que quand j'ai poussez un peut le caisson a plus que la moitier ( avec le cahce de lavant enlever ) le sub avait un debattement enorme , je sais que c'ets fait pour mais la sa me paraissai assez bizzarre :/
12
tu as essaye la methode que je t'ai donne au post 2 ?
c'est de cette façon que tu en tireras le maximum .
13
bon enfiate les branchement aprament n'etaisp as bon :/  donc on regler sa et je vous tine au courant
14
explique nous les erreurs stp ça pourrait servir a d'autres merci  bravo
15
De toute façon mème avec un cablage optimal,la led orange se manifetera rapidement aussi!Concernant le gros débattement,ça ne m'étonne pas du tout!La grille bouge un peu (c'est de la BASSE PECHU)lol

[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 18:19:42 ]

16
Voilà pourquoi je le garde encors un peu ce petit caisson(petit le 902as,mais donne aussi bien qu'un 15")
17
c'est bon on n'a brancher vraiment comme i lfallait et sa limite plus et il sature pas
18
explique un peu bravo
19
alors nous on n'avait sortie un seul xlr qui venait d'un tete hors il faut mettre les 2 xlr G et D sur le caisson direct puis dela resortir 2 xlr pour allez sur les tetes !!
20
ah ok effectivement ça doit mieux fonctionner maintenant mrgreen