Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RCF 902-as [ limiteur ]

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 7 645 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion RCF 902-as [ limiteur ]
bonjour , alors voila avec un amis on n'a investi dans du materiel pour des soirées privée et en salle ect dernierement on n'a acheter 2 rcf 312 a et un caisson 902 as , au niveau des tetes ya vraiment rien a dire c'est vraiment parfait ( meme au taquet sa bronche pas un poil , juste un manque de basse en salle le boomer bouge a peine a pleine puissance ! ) par contre au niveau du caisson je vient demander le l'aide :/ il tape fort tres fort pour le garabit que c'est mais on ne peut pas mettre le volume a plus de la moitier sinon le limiteur se declenche ( avec un niveau tout a fait normal ) voir meme au 1/3 sa limite !!! je voudrais donc savoir si cela le fait avec le votre ou pas ou alors savoir si c'est nous qui ne faisont pas se qu'i lfaut ??

merci d'avance
2
salut sexyjojo bienvenu sur af

que veut tu dire par le limiteur se declenche ? tu l'entend ou c'est simplement la led qui clignote ?

il se peut que le signal provenant de ta console soit trop eleve aussi

en fait tu devrais dans un premier temps mettre le potentiometre de gain de ton caisson a fond puis regler progressivement le master de ta console j'usqu'a faire clignoter la led du limiteur c'est ça la limite  bravo
3
Lol,perso je le mets A FOND et aucun problèmes!Mème si il clignote,c'est pas grave!Et dit moi??La led verte(signal)il clignote à bas volume ou pas?Car le mien n'a quasiment pas fonctionné et je ne suis pas le seul!!!!!!!!!Es-ce une erreur de série???!!!!(toute façon,j'arrète les enceintes amplfiées lol)

[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 18:38:07 ]

4
peut etre aurait il fallu le 905 avec les 312 mrgreen
5
La série 7 a le limiteur(compresseur) qui se déclanche assez rapidement mais bon...Certes c'est bizzar mais bon...

[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 18:44:25 ]

6
tu a du rcf djs@   et les bose bizare
7
Oui,le 902as ça fait plus 1an que je l'ai.Mais certes le sub RCF les 802 III, je préfère utiliser les 802 seules en large bande !Sauf pour les grandes salles!Mais comme je le disais autre part,je prendrais bientot un 2ème ampli Bose B1500 et un caisson BOSE(2 X MB4 ou 1 X 502B)car à l'écoute, ces caissons descendent plus bas !!!

[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 20:32:35 ]

8
non la led verte ne clignote pas !!! non pour le limiteur c'est juste a led orange qui s'alume , aucun bruit ! esque il y a des risques pour le sub quand le limiteur se declenche trop souvent ?

sinon a par sa on n'a pas encore de table de mixages !! on sort direct d'une torq xponent donc oue cela peut aussi poser probleme je pensse !!!
9
 donc tout les caissons série 9 ont un problème concernant la led verte(signal)pffffffffffffffffff!!!!! et non tkt y aura pas de problème concernant le compresseur limiteur,le mien est tjr à fond !!!!Si la led limite (orange)ne s'allume pas,s'est nul,y a pas les 130db,pas de punch,et le caisson ne suit pas les 802 III alors que mon ampli BOSE a encors beaucoups de réserve!!! 


[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 14:57:48 ]

10
tu   a pas repondu a ma question sur mp