Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet brancher 2 filtres actifs

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 958 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion brancher 2 filtres actifs

bonjour j'aimerai savoir si il est possible de brancher 2 filtre actif sur une seul sortie de ma table de mixage ?? autrement dit d'envoyer le signal de ma table vers le 1er filtre et du 1er filtre au 2nd filtre ( j'avai penser les brancher comme 2amplis en parralele ) est ce que cela peut se faire ??

merci pour vos réponses !
2
oui c'est possible, mais pourquoi faire?

Non je ne mettrai pas de pull

3

merci pr cette reponse rapide !!
donc je les met en parallele enfait c ca ?
sortie L table --> INPUT L filtre1
INPUT R filtre 1 --> INPUT L filtre 2
INPUT R filtre 2 --> sortie R table

di moi si je me trompe

(je vais faire ca pasqu'on est 2 a avoir un petit system son tt deux equipé de filtre ampli enceinte, donc c pour éviter d'avoir a utiliser 2 sortie de la table )
4
si tu possede deux sorties suta table pourquoi ne pas s'en servir tu pourras jouer sur les deux masters afin d'equilibrer les deux systemes  bravo
5

g 1 master et un retour... donc le son brancher sur le retour y'a aucun reglage c ca le probleme
6
t'as pas une sortie pour l'enregistement sur ta console ?

bizarre que tu n'ait pas de controle sur les retours eek
7
Citation de francis01 :
sortie L table --> INPUT L filtre1
INPUT R filtre 1 --> INPUT L filtre 2
INPUT R filtre 2 --> sortie R table


je vois pas du tout ce que tu veux dire

Non je ne mettrai pas de pull

8
j'avoue que moi non plus j'ai pas compris eek
9
salut

je pense que tu as voulu dire que tu as 2 système pour seule une table.

Le plus simple c'est 2 Y qui en sortie de table qui te servent à dédoubler le signal :

https://www.music123.com/Monster-Cable-1-Female-to-2-Male-XLR-Y-Adapter-330069-i1172772.Music123

comme ca tu branche tes 2 sorties gauche sur tes proc et tes 2 sortie droite sur tes 2 procs

par contre tu auras une légère perte, mais les autres systèmes coûte beaucoup plus cher

à bientôt

Quentin


[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 22:48:11 ]