Sujet de la discussionPosté le 06/03/2010 à 15:01:49brancher 2 ampli
bonjour a tous, je c pas si c la ou je doi poster ma question?voila j ais deux crown 402 que je voudrais brancher sur mes deux sub en bridgé mais j ais qu une sortie xlr sur mon filtre actif,ya t il des bretelles 1 xlr / 2 xlr, ou si ya un autre solution merci d avance
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 06/03/2010 à 19:23:48
tu dois pouvoir mettre tes amplis en mode parallele bridge de ce fait tu sort de ton filtre actif vers ampli 1 tu sort de l'ampli 1 par l'autre entre xlr de ton ampli pour aller au scecond ampli tes deux subs devraient fonctionner
slt, si je te comprend en bridgé ta besoin que d une entrée signal xlr? si c ca , vue que sur le filtre j ai droite et gauche en sortie bass xlr,je peux en connecter un (droite) au 1er et l autre(gauche) au 2em ?
[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 11:53:29 ]
q.thierry
1204
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 10/03/2010 à 11:43:54
si tu as à deux entrées par canal ( xlr et jack symétrique) normalement tu peut rentré en xlr et ressortir en jack symétrique pour aller sur l'autre ampli.
pour que cela marche il faut vérifier que l'entrée xlr est relier à l'entrée jack.
slt, si je te comprend en bridgé ta besoin que d une entrée signal xlr? si c ca , vue que sur le filtre j ai droite et gauche en sortie bass xlr,je peux en connecter un (droite) au 1er et l autre(gauche) au 2em ?