Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet brancher 2 ampli

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 093 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion brancher 2 ampli

bonjour a tous, je c pas si c la ou je doi poster ma question?voila j ais deux crown 402 que je voudrais brancher sur mes deux sub en bridgé mais j ais qu une sortie xlr sur mon filtre actif,ya t  il des bretelles 1 xlr / 2 xlr, ou si ya un autre solution merci d avance
2
tu dois pouvoir mettre tes amplis en mode parallele bridge de ce fait tu sort de ton filtre actif vers ampli 1
tu sort de l'ampli 1 par l'autre entre xlr de ton ampli pour aller au scecond ampli tes deux subs devraient fonctionner  bravo
3
slt, si je te comprend en bridgé ta  besoin que d une entrée signal xlr? si c ca , vue que sur le filtre j ai droite et gauche en sortie bass xlr,je peux en connecter un (droite) au 1er et l autre(gauche)  au 2em ?

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 11:53:29 ]

4
si tu as à deux entrées par canal ( xlr et jack symétrique) normalement tu peut rentré en xlr et ressortir en jack symétrique pour aller sur l'autre ampli.

pour que cela marche il faut vérifier que l'entrée xlr est relier à l'entrée jack.
5
le hic et la sur la serie xls il y a que l entrée xlr !
6
7
yes,mais ya encore un hic, 0.2m !!! trop petit pour allez du filtre au amplie
8
Citation de tix2 :
 slt, si je te comprend en bridgé ta  besoin que d une entrée signal xlr? si c ca , vue que sur le filtre j ai droite et gauche en sortie bass xlr,je peux en connecter un (droite) au 1er et l autre(gauche)  au 2em ?

pour moi c'est la solution bravo
9
oki papi, je vais tester ca,et je vs dit merci a tous
10
ben tu rajoute 2 petits xlr.

mais si tu as 2 sortie sub et 2 ampli bridgé ça marche un xlr dans chaque canal n°1