Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet splitter ou petit mixer?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 724 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion splitter ou petit mixer?
Bonsoir tout le monde,

Voici la situation, je possède un micro sans fil et je compte en acheter 2 en plus. Seulement, sur ma table (Rodec Bx9), je n'ai qu'une seule entrée micro (jack et XLR). Donc je me tâte entre une petite table comme celle-ci: https://www.thomann.de/fr/yamaha_mg_124_c_bundle.htm ou un "splitter" mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne ce genre d'appareil. J'en ai vu sur le site "thomann" mais ça m'a l'air un peu compliqué...

Qui peux me conseiller? J'ai un budget maxi de 300€ (hors achat des micros)

Merci d'avance ;-)
Aucun mot ne sera jamais assez fort pour décrire une sensation sonore!
2
sinon tu as les mixeurs 19" 1U...

Il y en a qui te permettent de mixer plusieurs micros...
3
Je vais regarder à ça ;-), merci beaucoup djtipi
Aucun mot ne sera jamais assez fort pour décrire une sensation sonore!
4

Salut,

je connecte mes deux micros HF  et mon PC sur une petite table Soundcraft Spirit Notepad, de là je me connecte le plus souvent sur un mixer dj (DJM 800, ou autre).
Ma mixette offre tous les avantages pour le controle des micros.

- Alimentation 48V si necessaire
- Reglage de gain pour chaque voie micro ou ligne
- EQ independante sur les voies "micro" (bass / aigu)
- Regalage general du volume de sortie
- Monitoring
- Effets (send & receive)
- autonome si necessaire ( propre sortie vers amplification)

J'ai juste besoin d'une entrée ligne sur la table principale.   

En quelque sorte un sous groupe la table principale

AL1

[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 14:39:15 ]

5
C'est clair qu'elle est sympa, par contre on peut brancher un système d'enceintes amplifiées? Je dois bientôt recevoir les miènes (2rcf 310 et RCF art 902As)... Merci pour vos réponses ;-)
Aucun mot ne sera jamais assez fort pour décrire une sensation sonore!
6
tu peux choisir n'importe quel mixette qui possède 4 ou plus entrées micros, on ne sais pas si tu as autre chose à branchr dessus... les yamaha sont biens, bonne qualité de fabrication, produit sûr...

après, dépendra de ce que tu souhaites faire par la suite, racker ou pas, DJing...
7
Disons que c'est juste histoire de brancher mes trois micros, mon système son et ma table rodec, je mixe juste en soirées pour mes amis et la famille mais je prévois pas de sonoriser des orchestres ou des groupes...
Je pense que je vais prendre la yamaha que j'ai mis en lien, en plus j'aurai le flight case avec et esthétiquement parlant elle est pas trop mal ;-)

Merci pour vos conseils :-)
Aucun mot ne sera jamais assez fort pour décrire une sensation sonore!