Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour TSX 15 de chez jbs ?

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 7 284 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli pour TSX 15 de chez jbs ?
Voilà je voudrais savoir quel ampli me conseillez vous pour aller avec mes enceintes tsx15 dans le cadre d'un discomobile de maximum 50 personnes . Je n'ai pas de budget précis mais je cherche le moins cher possible Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais le qsc est a 311 et le samson a 250
12
pour le peu de différence de prix, c'est autre chose comme matos....samson ne rivaleisera jamais avec QSC.
Dj Ju
13
a choisir, vaut mieux un Samson qu'un IBIZA... C'est déjà un tel pas en avant !!!!
14
oh que oui...mais c'est vrai que pour la différence de prix...un GX QSC c'est mieux qu'un samson...disons niveau fiabilité...un QSC en panne c'est rare. Samson, malheureusement, c'est pas assez connu et même si la marque est sérieuse, on sait pas ce que ça donne à long terme...
Dj Ju
15
et si un jour tu veux revendre ton matos ton QSC risque de partir 100E plus cher et plus rapidement
16
et sinon vous auriez d'autres marques à me conseiller ? un ampli dans les 200-250 euros en 2x 300w sur 8 ohms ?
17
le sp 500 mac mah ?
18
sinon aussi le B900 hpa
19
au minimum le crown xls 402

https://www.thomann.de/fr/crown_xls_402_d.htm

franchement crown et QSC sont dans tes prix et tu as des marques de référence dans ton budget.

si tu part dans ces gamme la autant rester sur ton ampli ou prendre du behringer ou du t amp à 150E
20
et les autres vous en pensez quoi du crown xls 402 ?