Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wharf VS Peavey

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 8 560 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Wharf VS Peavey

Bonjour voila j'aimerais avoir vos avis pour savoir qu'elles paire d'enceintes est la mieux :

Des audiophony A-12:

https://www.terredeson.com/audiophony-a12-audiophony-p-127.html?utm_source=sonicprice

ou

Des Peavey Pro-15

https://www.thomann.de/fr/peavey_pro15_messenger_fullrangesystem.htm


Merci d'avance pour vos réponses

[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 18:37:53 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Alors je t'avoue que j'ai pas tous compris,je débute dans la sono se sont mes premières enceintes et ampli que je vais acheter la ^^.Donc l'ensemble Peavey PRO 15,+ ampli audiophony CX-600 c'est bon.c'étais se que je voulez savoir merci pour les autres infos sa ma appris des choses (je penser moi qu'il fallait toujours un ampli moins puissant pour ne pas griller les enceintes ^^').

J'ai une autre question si je veut brancher plus tard un caisson de basse (lui par exemple celui qui va avec les enceintes Peavey PRO-15)

https://www.sonovente.com/peavey-pro-sub-mk-ii-enceintes-p13855.htm,

il faut que j'achéte un autre ampli pour l'alimenter??et comment je fais pour avoir les basses qui partes uniquement vers lui !!??il me faut quoi comme filtre ??

PS:Rappelle je suis novise en sono les enceintes Peavey pro 15 et l'ampli audiophony cx-600 sont mes premier achats niveau son,niveau lumiére j'ai des amis qui mis prétte pour le débuts.

[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 21:18:38 ]

12
le pro sub je déconseille, ça descend pas c'est un renfort de grave et non un sub.
Il faut un second ampli pour un bon résultat, avec un filtre actif pour trier le son avant les amplis (et plus de puissance pour les caissons car leur rendement est généralement plus limité donc on compense en leur envoyant plus de jus)
Dj Ju
13