Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TURBOSOUND

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 11 555 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion TURBOSOUND

Qui utilise du Turbosound en soirée en presta et/ou soirée DJ ?
Connaissez-vous cette marque et si oui, quel sentiment avez-vous vis à vis d'elle ?
2
Moi je ne l'utilise pas mais je connais la réputation; très bonne donc !
Une boite de nuit dans ma région en est équipé. Le son est clair, précis, propre et ronde pour les basses.

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 10:50:16 ]

3
Jamais testé les enceintes sono "normales" (genre 15"+1"), mais déjà entendu pas mal de de fois les modèles d'installation dans des magasins, dans l'un d'entre plutôt "branché", ça allait même assez fort...pour des petites enceintes en 4"+dôme j'ai trouvé ça pas mal mais un son assez typé dans le haut médium, légèrement agressif.
Sinon, j'ai entendu du F1 qui fait parti du même groupe (enfin, si mes souvenirs sont bon c'est un ancien turbosound qui a créé F1) au salon Discom, mais comme tu y es allé, je peux pas t'apprendre grand chose dessus, perso j'ai bien aimé, c'est typé et forcément pas super polyvalent, mais retrouver le son "pavillon" m'a plu... 
Dj Ju
4
J'ai essayé du TMS4 quand j'étais jeune (3 voies avec un 46, bi amp), wahou!eek
5
Ouais, c'est bien ce qui me semble... J'ai jamais utilisé, perso, mais tous ceux qui ont eu cette chance en ont un bon souvenir.
En plus c'est "encore" assemblé en UK, et les composants sont en B&C d'après ce que je sais...
Je suis content, j'ai récupéré la distribution de TURBOSOUND...
Je vais assister bientot a une démo dans le show-room d'Audiopole.

Si il y a d'autres utilisateurs... Ca m'interresse d'avoir des avis.
6
C'est le son qui a tourné pendant des années au Rex Club à Paris (ce n'est plus le cas actuellement), très très bien Turbosound, et en effet, c'est un ancien de chez eux qui a monte Fonktion1 et la, c'est carrément le pied... 

J'ai eu l'occasion une fois, de brancher ma machinedrum et mon clone de tb303 sur un son turbosound... les gens en ont pris plein les oreilles
7
D'après mon commercial, cette marque est un peu tombée faute de distributeur actif en france. Dommage. Ca va revenir...
8

 

Citation :bilos
Une boite de nuit dans ma région en est équipé. Le son est clair, précis, propre et ronde pour les basses.
bilos c'est pas le moulin du tango?? mrgreen

trés bonne marque turbosound bravobravo

 

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

9
Oui tout à fait digital974 c'est bien ça. Il y a aussi le Parc Exotica à St pierre aussi.
10
J'en ai eu pendant 6 ans, Tms4,Tms3 puis les gros systemes floodlight et Flashlight.
J'ai failli passer en Funktion one après les Flashlight, mais quand j'ai commencé à avoir des tarifs, j'ai tout de suite laissé tombé...

ça marchait fort pour Turbosound à l'époque des gros systemes point source.
C'étais Régiscene qui avait fait beaucoup fait progréssé la notoriété de la marque en france.
Turbosound dans le début des années 90 c'était une des marques incontournable en live,
mais ils n'ont pas su prendre le train en marche à l'arrivée du Line array,
Du coup c'est un peu tombé en désuétude.

Maintenant, pour que la marque retrouve de la notoriété, il faudrait des prestataires un minimum connu et reconnu et que les produits soient vu sur des prestations d'envergures.
Et sans vouloir être bléssant, je ne vois pas comment une discomobile va permettre de dévelloper les vente d'un produit qui en terme de tarifs se situe dans le haut de gamme...



AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 20:12:57 ]