Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli synq k2 et 1k0 fiable ou pas

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 576 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ampli synq k2 et 1k0 fiable ou pas
je voudrai acheter un ampli synq 2k2 pour 4 caisson en 46 rcf et 2 ampli 1k0 en synq pour mettre avec 8 tete curve 10 en audiophony je voudrai savoir si cest  ampli sont fiable ( surchauffe pas assez de puissance ou autre merci
2
je me sui tromper cest  lampli synq 2k2 pour le 1k0 sest ok merci pour les reponses
3
Bonjour , j'ai acheté il y a quelques mois un 3k6 et un 2k2 et ça a tourné déjà a une quinzaine de soirées et c'est tip top !!! léger - puissant et ça parait fiable . .  .
4
j'ai des 3k6 d'occas donc il s on djà pas mal tourné et c'est génial 1U, pas de chauffe, méga puissants
5
je l'utilise de façon intensive depuis 1 an, et a par un bruit de ventilateur qui vibre (que je n'ai pas fait réparer par manque de temps ) ce sont des amplis plutot fiable. De plus le SAV de Jb System est plutot bon.

Je fait environ 100 à 120 dates par ans et je n'ai aucun souci avec.

J'alimente 2 voir 4 sx300 avec avec une bonne réserve de puissance.
6
je vous remerci pour les info sur les synq je vais pouvoir passer commande bonne presta a tous et comme dit dechavanne sortez couvert
7
ah moi aussi le ventillo MDR
8


Salut dj!Ne fait surtout pas cette achat,reste au classic (allim a decoupage ) plus lourd c vrais mais plus fiable

j'ai quatre synq, ,c'est vrais quand sa fonctionne bien ce sont des mostres de son!

Mais tres tres fragile,leur alim n'est pas au point

9
je confirme. ampli en panne. C'est sur c'est léger mais a mon avis a part powersoft pour des amplis 1 unité il ne faut pas réver a ce prix la.
10

merci atous pour vos réponses est merci a toi djconejo je me suis renseigné il ont pas mal de probléme les amplis synk jai commandé du hpa en classiques plus lourd mais plus fiables a plus merci atous - joujoupoule