Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sono 130W

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 301 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis sono 130W
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votres avis sur l'ampli PEAVEY M 2600 Mk V 2x130W.
Et les enceintes PEAVEY EUROSYS 2

voila tout

merci d'avance
2
Une sono 13W (bah oui c'est bien ce qui est écrit,nan??)lol,Je préfère des petites enceintes de PC Bose...mrgreen (dj's@)
3
Ca a l'air très vieux et pas gégé : aucun avis dispo sur AF.

C'est pour quelle utilisation ?
Quel budget as tu ?

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 08:44:28 ]

4
Désolé pour le titre : une erreur de frappe...
Donc, c'est une sono 130 W et non 13W
Voila
donc pas d'avis sur AF
c'est pour ca que je demande le votre

merci d'avance

florian
5
Pour une utilisation en soirée (ani, 31 ...) et peut ètre la louer à des amis qui en on besoin (pour moin de 50 euro)
Mon budjet : 400 pour le moment (mais je compte acheter d'occasion) et ensuite ajouter des lumières, puis changer pour un son plus performant après rentrées d'argents (petits boulot...)

6
bon j'ai acheté ce matos
Je voudrais savoir si je peut brancher mes enceintes 100W sur un caisson amplifié gemini XTR-400 ?

merci d'avance pour vos réponses
7
si tu branches les 2 enceintes sans celles du XTR ok, sinon non car l'impédance serait trop basse et l'ampli grillerait...
Dommage que j'ai pas vu le sujet avant car ce que tu as acheté est vraiment pas terrible voire médiocre... tu aurais pu prendre 2 thomann amplifiées avec 400 c'est le grand mini en sono...et d'occasion t'aurais pu trouver du wharfedale EVPX ou peavey pro15 en occaz avec par exemple du inter M en amplification...
Tu as acheté ça combien?
Dj Ju
8
J'ai acheté 250 euro comme sa, j'ai un peu encore pour trouver un caisson (+ que les 150 euro bien sur)
Donc d'après vous si je branche mes deux enceintes sur le caisson c'est bon.
Le caisson serai sans les deux enceintes xtr de toute façon.
Pour les Evpx d'occase, j'ai cherché mais pas trouvé du coup, j'ai pris ça et puis une fois que j'aurrais acheté quelques lumières avec les sous de petit boulots, je revendrais ce matos pour mieux.

voila

merci d'avance

florian folleas
9
ok no soucy!
Comme petit caisson neuf avec sorties amplifiées, il y a ça: https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_115_sub.htm
Je trouve quand même que 250€ ça fait cher pour ce que tu as eu... sinon il n'y avait pas un ampli avec?
Si oui, tu peux envisager plutôt un TA18 qui est le caisson potable pour une paire d'enceintes en 12 ou 15"le moins cher du marché: https://www.thomann.de/fr/the_box_ta18.htm
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 23:31:50 ]

10
oui j'ai acheté un ampli : l'ampli PEAVEY M 2600 Mk V 2x130W.
Une question, le gemini xtr 400 et plus ou moins bien que les deux caissons d'ont vous m'avez mis les liens ?

merci pour vos réponses

florian