Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Matériel Pour Salle de Concert 200 places

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 700 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel Matériel Pour Salle de Concert 200 places
Bonjour,

Je bosse dans une salle de 200 places environ en tant que sonnorisateur et mes employeurs ont l'intention de renouveler la façade le tout construit autour d'une Midas Venice 320.

Le budget se répartira ainsi:

10 000 Euros: Baffles et Amplis.

2 000 Euros: Eq, filtres câbles....... (J'ai déjà mes comp et gate ainsi qu'un parc à micros très correct).

Je vous solicite donc afin d'obtenir des conseils pour une config homogène qui se destinerait principalement au Rock et au Metal avec de temps en temps des concert reggae variété ou autre.

Vu que je ne m'étais intéressé qu'a des produits beaucoup moins cher je ne sais trop quoi leur conseiller dans cette gamme de prix si quelqu'un  avait une idée je lui en serait très reconnaissant.

D'ailleurs petite question sur la Midas pensez vous qu'elle soit en harmonie avec le budget attribué au reste? 

Voila merci d'avance pour vos réponses. 
2
Re-bonjour

Petit détail la salle fait 13 mètres de long pour 7 de large plus la scène 4 mètres de profondeur. La régie est surélevé de 1 mètre par rapport à la scène et se trouve tout au fond de la salle.
3
Bonjour,
Deux PS15 + 2 LS1200 avec ampli et processeur pour la façade ça peut surement le faire pour des concerts de 200 personnes. Ce système s'en sort vraiment bien sur du Rock.
Les retours ne sont pas à prévoir ?

Concernant la MIDAS je ne connais pas cette table, mais pourquoi est-ce qu'elle ne serait pas en "harmonie" avec le reste ?

Près de chez moi la salle de concert des Tanzmatten est équipée en Electro Voice ça rend très bien sur du reggae et musiques de variétés. Par contre c'est moins efficace sur le Rock à mon goût.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible