Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grand besoin d'info sono !!!

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 14 628 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Grand besoin d'info sono !!!

Salut à tous !
    Je suis Dj débutant me promenant avec ma Qd6 et mes CDJ400, et n'aillant comme ampli soit ma petite chaine Hifi JVC(UX-G68) de ma chambre, soit la chaine Hifi du salon, une vielle technics certe(une SU-Z55) mais pas un ampli quoi !!
Alors je ne m'y connais absolument pas  en sono que ce soit ampli, chaine Hifi ou haut parleur blablabla... j'aimerai avoir des renseignements a ce sujet, qu'est-ce qui compte pour avoir une bonne qualité sonore, qu'est-ce qu'il faut chercher, où faut-il chercher, quelles sont les grandes marques, quelle est le meilleur produit actuellement, quelle est le produit offrant le meilleur rapport qualité-prix, quelles sont les meilleur daubes ou même est-ce qu'il y a des bon vieux model qui déchirent en vente d'occas et pas trop chere.
       Voilà c'est peut-etre long à lire tout ça mais j'en ai grand besoin de ces infos !!
Merci d'avance !! tchaou !
PS: j'ai un équalizer Pioneer SG-300, qui date, date, date !!!!Mais je m'en sert quand même !...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de : Arno90
Si tu veux t'y connaitre alors ne regarde pas chez thomann !! Il y a que de la daube !

c'est quand même un peu réducteur ca....

Thomann à l'avantage d'"avoir une offre très importante avec beaucoup de marques.
Cela permet d'avoir un bon apercu de l'offre. Idem en éclairage. Je dis pas qu'il faut acheter chez eux, mais pour se renseigner, c'est quand même une mine d'info.

Electro Voice, Dynacord et autres TT ou NX de la gamme RCF.....c'est quand même pas vraiment de la "daube" !


Après, si tu veux des produits plus ht de gamme encore, tu as la boutique du spectacle.
http://87.98.222.180/labs_pilote/Accueil.aspx