Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Demande de conseil et d'avis sur sono (Yamaha stagepas 300 ) et micro Hf (Sennheiser Ew 135 g2) .
Bonjour , je recherche depuis quelques temps une sono accompagné d'un micro hf.
Je suis une chanteuse qui voudrait une sono pouvant amplifié une guitare ( Yamaha APX 500) ou bien être branché à un ordinateur .
J'ai déjà repéré la sono stagepas 300 de Yamaha et un micro EW 135 g2 de Sennheiser.
J'aimerais des avis concernant ces produits et aussi des conseils sur d'autres produits .
Mon utilisation est variable ( répétition , petit concert ...).
Mon budget peut évoluer selon vos propositions.
N'hésitez pas à poster vos commentaires.
Merci d'avance .


[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 12:15:03 ]

2
N'hésitez pas à poster vos commentaires .
Vos avis me sont très précieux car je ne m'y connais pas trop en sono .
Merci =)
3
bonjour

tu veux sonoriser pour combien de personnes max?

tu as quoi comme budget ?
4
Bonjour , merci de votre message.
Je voudrais sonoriser des petites salles , bar , terrasse de café. Donc pas énormément de personne.Elle me servira également pour mes répét's
Pour la sono j'aurais environ 500 euro et pour le micro cela peut varié.
Merci beaucoup =)
5
Bonjour,
je pense que le Stagepass est bien pour ton utilisation.
Petit, facile et rapide à installer, il est suffisamment puissant pour une terrasse de café.

Quand au micro, c'est un bon modèle pour le prix.
6
Merci de votre réponse .
J'aimerais savoir si vous connaissez d'autre marque de sono équivalente pour comparer .
A votre avis serait-il préférable de créer sont kit ? (table de mixage, enceinte )
Encore merci =))
7
A mon avis, quelque chose de tout-en-un sera bien plus pratique et fiable que divers appareils à connecter.

Il y a d'autres offres de ce style comme chez Samson par exemple ou Power, Behringer...mais je te déconseille ces deux derniers...

Mon préféré (de ce que j'ai pu écouter) est le Yamaha.
8