Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet son optimal

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 139 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion son optimal
bonjour , je relie ma spin vestax à ma behringer djx750 , quelle est la meilleure config son pour avoir le meilleur son possible ?
2
Changer de table de mixage bravo

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

3
Il n'y a pas 50 solutions pour brancher la spin sur ta table. Le master out de la spin sur une entree ligne de la DJX 750, what else?
4
pixel jtai pas demandé ton avis sur le matos
5
Pour avoir le meilleur son possible, si c'est pour de la petite soirée MTD115 L-Acoustic, SB118 avec proc et amplis lab gruppen dédié, env 15000€ ht si plus de monde dV-dosc de la même marque, env 80000€ ht
Voilà, tu auras le meilleur son possible. redface2



Sinon, ya moins chère: change ta table hyper bas de gamme! mrgreen
6
C'était quoi ta question just1ce, comment relier tes 2 éléments ensemble (table et spin) ou qu'est ce qu'il faut mettre derriere la table pour avoir un bon son?
Si le son n'est déja pas bon en sortie de table y a plus grand chose à faire...
7
Tu demandes un avis je te le donne, si le son est crado en sortie de table, tu peux mettre la descrption de coincoin derrière tu ne vas amplifier que du mauvais son..

Pour moi, sa ne sert à rien de débattre sur le sujet "avoir un bon son" en parlant d'une djx750...

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

8
Maintenant donne nous ton budget et le nombre de personnes que tu souhaites sonoriser, chacun d'entre nous se fera un plaisir de te donner l'ensemble adéquat 'Table de mix + amplis + enceintes' ou 'Table de mix + Enceintes actives' qui te donnera le son le plu clair possible par rapport au budget et type de soirées voulues.

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !