Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intérieur du Phonic max 2500

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 837 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Intérieur du Phonic max 2500

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 00:37:03 ]

2

Ca semble déjà moins "light" que l'EP2500 dont G² a mis la photo...Je l'envisageais pour remplacer mon EP2500: meilleur son, selon vos avis...

Let well alone

3
Ho oui il sera bien mieux!!!
4
Sans équivoque pour le prix !

Belle taille d'alimentation, étage de puissance correctement distribué, des condos pas merdiques du tout.

Je regrette uniquement le nombre de condensateurs, ce qui caractérise les Phonic max comme inadaptés pour du sub. Cependant, il tient très bien le 4 ohms, et est très dynamique.
Associez le à une enceinte à haut rendement (99-100db), elle deviendra redoutable pour les médium aiguës.
Par contre en full range comme je l'ai dit sur la partie basse ça devient un peu faiblard, mais ça passe relativement bien !

Attention aussi aux protections, du fait qu'il est très dynamique il peu envoyer beaucoup de jus dans les enceintes. Donc ne jamais le faire clipper (bien que pour se faire il faille y aller très très fort). Cette version dispose d'un limiteur, mais je pense qu'il soit réglé un peu haut vis à vis du clippe.

Question sonorités à partir de 100hz c'est le pied, rien à redire il est relativement fin. C'est donc un ampli disposant d'un rapport qualité prix très intéressant pour amplifier des médium aiguës. Je l'utilise pour amplifier une paire de CG7 382p. Attention ça envoie très bien et très fort ! Je m'émerveille de ce duo à chaque prestation.

par contre, -1 pour la connectique XLR. Une des fiches m'a lâché, du coup je rentre dedans en Jack.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 13:50:30 ]

5
+ 1 pour wiliam ta tou dit super ton avis!!!
Je pense comme toi pour le phonic
6

Merci les gars bravo

Let well alone

7
perso j'ai un max860 depuis plus de 4ans et aucun prob!! bravo
un ampli excellent pour des têtes!!
+1 pour phonic

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 09:31:39 ]