Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INtérieur d'un MA 1200 Crown

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 9 952 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion INtérieur d'un MA 1200 Crown
salut,

voici mon nouveau bébé :


Les deux gros condo, m'impressionne.......
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Quand on pense que des mecs achètent de l'audiophony pour ce prix là.... facepalm

Il y a pire: il y a des mecs qui avec 500€ achètent 4 amplis boost... un principal et 3 en secours...
Dj Ju
12
J'ai beaucoup bossé avec du 1200 et 2400, la qualité bien sur, et une réserve de watt impressionnante par rapport à beaucoup de modèle aussi puissant sur le papier... Si un jour tu en choppes un correct d'occas, n'hésites pas! Par contre, évite ceux qui ont clipper 4 jours par semaine pendant 15 ans (!) dans une discothèque (rincé les pauvres, ya une limite...)!
Un méga inconvénient: le poids! Sinon, mes racks en seraient pleins!
13
Oui c'est bien ce que je me disais et d'ailleurs pour ça que pour un HP de 1kW sur le papier je tape sur 980W d'amplification avec un tel ampli...
Pour l'état c'est clair que je rachèterais pas ceux du cherry moon (grosse boite belge).... mais comment s'assurer qu'il a pas été maltraité...si seulement il t'en restait un coincoin....enfin, quoique si tu en fais le même usage que les filtres de tes DS15... lol je charie
Hors sujet :
Pour le poids, il faut déjà que je refasse ma régie...pour le moment j'ai entre les 2 petits fligh où j'ai mes DNS1000 et embases avec les retours sur barre de couplage un gros fligh de la pire marque qui soit avec table, double CD, ehanseur et ampli des retours....vu que ce fligh de merde fait déjà 30kg, ça fait 55kg et j'en ai marre de sortir ça du coffre de ma R21 à 8H du mat le dimanche...mon RMX est pour l'instant pas racké par soucis de place....je pense refaire un petit fligh avec table +double CD+ récepteur du HF et prendre un fligh 4U bétonex pour le QSC+ehanseur+une place pour le futur filtre actif et le futur MA sera dans un fligh 2U seul bétonex aussi...puis ça sera bien pour les presta sans sub, pas d'amplis à trimballer à rien...je pense faire également ce système avec l'ampli des retours...tout ça pour dire...le poid me fait pas trop peur, je suis habitué à la manutention difficile....



Dj Ju

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 23:22:35 ]

14
il n'y a pas de diodes clip, comment savoir qu'il clip ?

sinon oui il est en super bonne état, c'étati a la boite de loc de ma région, je connais bien le patron.

il ne s'en servait que sur des tete filtré, il ca fait bien lgt qu'il n'a pas servis....je pense pas qu'il est souffert....

Sinon c'est sortie en qu'elle année c'est bete la ?
15
ah si autant pour moi, ce doit etre la led signal qui clip car il y a noté a coté " IOC "......
16
mrgreen 
17
La led "signal/ioc" indique d'abord la présence du signal (jusque là ça va!) et lorsque l'ampli clip, cette led se met à flasher plus fort.C'est un peu chiant parce que ça ne se voit pas énormément.... mais bon, pas besoin d'aller jusqu'au clip avec se qui en sort. (essaye quand même, pour savoir comment ça se passe)

Pour l'année c'est dans le numéro de série.
18
dans le numéro de série ?

je regarde...
19
Citation :
 Il y a pire: il y a des mecs qui avec 500€ achètent 4 amplis boost... un principal et 3 en secours...

Dj Ju


mrgreen 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

20
adrixn, pour l'année comment lit tu ca dans le num de série ?