Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peux tu me dire la valeur des condos stp? J'arrive pas à lire..
Tu l'a acheté combien?
Hors sujet :
Pour les sujets comme ça il me semble que l'intérêt est de les créer à partir de la fiche du produit. Comme ça en cherchant un produit tu as accès au post direct. C'est ce que G² fait alors..
Peut-être que les modos les replaceront mais autant le faire direct
Ils ont l'air vieux et fatigués parfois...
0
Anonyme
2039
4Posté le 19/05/2010 à 22:13:35
on alterne pour les nuits avec ma femme coincoin, pas d'inquiétude.............
Sinon je vais essayé de zoomer sur les valeur, car je les remonté l'ampli....
sinon le bébé pèse un âne mort !!!!!
je l'ai néttoyer, trop propre il est, avec la carte pour les entrée en XLR, je l'ai payé 500€.
les condo st énorme j'en revient pas, jamais vu d'aussi gros...........10.000 micro farad.
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 19/05/2010 à 22:14:10
Méme si les condo sont pas d'eux, ils ont le logo dessus, la classe !
0
Anonyme
2039
6Posté le 19/05/2010 à 22:15:00
lol mouai !!! c'est du philips...........deux transfo, une tripoté de transistor.....bref du lourd.....
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
7Posté le 19/05/2010 à 22:24:55
Magnifique, le top! Si tu veux voir de gros condos, va faire une ballade sur le topic spécial dfa!
0
Adrixn
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 19/05/2010 à 22:34:52
Merci, donc il n'y a pas grand chose! et pourtant...
C'est marrant il y a autant de transistors que dans un 2400..?
Ca va 500, c'est le prix, surtout qu'il a l'air en très bon état.
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9Posté le 19/05/2010 à 22:41:33
Quand on pense que des mecs achètent de l'audiophony pour ce prix là....
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10Posté le 19/05/2010 à 22:52:53
Après que je fais mon sub en 18G400...je veux le même en bridge pour le pousser....c'est celui que je visais...
Combien pèse il?
Par rapport aux autres amplis, ça s'annonce comment en termes de sonorité? (surtout par rapport au crown numérique...le MA est plus chaud et rond je pense bien...)