Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INtérieur d'un MA 1200 Crown

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 9 949 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion INtérieur d'un MA 1200 Crown
salut,

voici mon nouveau bébé :


Les deux gros condo, m'impressionne.......
2
Comme il est mignon! Il fait ses nuits? mrgreen
3
Miam

Peux tu me dire la valeur des condos stp? J'arrive pas à lire..
Tu l'a acheté combien?


Hors sujet :
Pour les sujets comme ça il me semble que l'intérêt est de les créer à partir de la fiche du produit. Comme ça en cherchant un produit tu as accès au post direct. C'est ce que G² fait alors..

Peut-être que les modos les replaceront mais autant le faire direct icon_wink.gif
Ils ont l'air vieux et fatigués parfois... icon_mdr.gif


4

on alterne pour les nuits avec ma femme coincoin, pas d'inquiétude............. mrgreen

Sinon je vais essayé de zoomer  sur les valeur, car je les remonté l'ampli....

sinon le bébé pèse un âne mort !!!!! 

je l'ai néttoyer, trop propre il est, avec la carte pour les entrée en XLR, je l'ai payé 500€.

les condo st énorme j'en revient pas, jamais vu d'aussi gros...........10.000 micro farad.

5
Méme si les condo sont pas d'eux, ils ont le logo dessus, la classe !

 

 

6
lol mouai !!! c'est du philips...........deux transfo, une tripoté de transistor.....bref du lourd.....
7
Magnifique, le top! Si tu veux voir de gros condos, va faire une ballade sur le topic spécial dfa! redface2
8
Merci, donc il n'y a pas grand chose! et pourtant...

C'est marrant il y a autant de transistors que dans un 2400..?
Ca va 500, c'est le prix, surtout qu'il a l'air en très bon état.
9
Quand on pense que des mecs achètent de l'audiophony pour ce prix là.... facepalm
10
Après que je fais mon sub en 18G400...je veux le même en bridge pour le pousser....c'est celui que je visais...
Combien pèse il?
Par rapport aux autres amplis, ça s'annonce comment en termes de sonorité? (surtout par rapport au crown numérique...le MA est plus chaud et rond je pense bien...)
Dj Ju