Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que pensez vous de la marque c2r

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 908 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion que pensez vous de la marque c2r
bonsoir je cherche des avis sur le matos c2r que je connais et apprécie,il y a t il des utilisateur decus ,ou ayons rencontre des problèmes avec?

merci d avance mais avant d investir je voudrais avoir d autres avis.

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

2
Citation de : dj huacos
bonsoir je cherche des avis sur le matos c2r que je connais et apprécie,......... mais avant d investir je voudrais avoir d autres avis.
et le même jour :
Citation de dj huacros :
salut a tous,je viens de commander un powo ce matin apres l avoir essayé dans le shop de son.....

... tu vas donc acheter plusiieurs systèmes ?? c'est bien ça ??
et puis tu dis aussi :
Citation de dj huacos :
....je vous conseillerai un systeme passif en c2r (satt q110,sub q15b,ampli trois sortie 2.1s avec dsp integrer c2r)

icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

sinon pour répondre à la question d'en haut : C2R propose du matériel avec un rapport qualité/prix très correct et un suivi SAV irreprochable



[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 14:32:47 ]

3
et aussi:
Citation de huacos :
bonjour a tous,cette question est un grand débat parmi nous,nous sollicitons vos remarques et impression sur ce sujet en sachant que le systeme doit faire environ 1 kw rms,facilitement transportable.
le budget est de environ 2000euros
pour prestation live.

on attends des infos
merci d avance et bonne zik a tous
C'est une blague?
Dj Ju
4
bon:pour repondre a ziggy  tout d abord je ne vois pas pourquoi on ne peut pas avoir plusieurs formation musical avec les quelles on veux investir dans divers configuration matos.pour notre duo guitare voix on a investi dans un powo car il set abordable niveau prix et qu il est un bon compromis niveau son et transport pour nous dans ce registre la.
ensuite nous somme sur un forum et il me semble que le but de celui ci est d echanger sur la zik et le matos.
je connais c2r mais avant de depenser 2000euros dans un systeme je voudrais avoir des avis sur cette marque diffèrent de ceux que j ai deja.
pour finir et pour repondre aussi a dj ju sourisonic, ce n est pas une blague et avec mon autre formation on se demande (a plusieurs......) quelle est le mieux entre passif et actif en triphonique.

tout le monde te dis d acheter ca ou ca sans repondre a la question de base

s il n est pas possible d echanger simplement sur le matos sur un forum c pas la peine de mettre des commentaires ou des questions

de plus je pense que mes sujets son clair ,bien qu en interaction. eek

bonnes zik a tous

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

5
...hello donc c'est bien ce que je pensais, d'où ma question
>>>>>>
.. tu vas donc acheter plusieurs systèmes ?? c'est bien ça ??
>>>>>
suivi de ma réponse sur ta question:
>>>>>>
sinon pour répondre à la question d'en haut : C2R propose du matériel avec un rapport qualité/prix très correct et un suivi SAV irreprochable
mrgreenmrgreen

par contre, j'ai un peu de mal de comprendre pourquoi tu conseilles à d'autres du matériel sur lequel tu te poses des questions et interrogations toi-même (d'où mes questions et commentaires...
ça fait bizarre de lire vas-y fonce achète le XY
et dans la phrase après te voir demander de l'aide pour savoir si quelqu'un aurait déjà essayé le matos que tu viens de conseiller
pour moi c'est pas aussi clair que tu sembles le penser :
>>>>>>>>
de plus je pense que mes sujets son clair ,bien qu en interaction. eek

enfin, tout ça ce ne sont pas mes oignons et je ne devrais même pas être ici...hihi... icon_mdr.gif (mais parfois c'est plus fort que moi... icon_furieux.gificon_arrow.gif )



[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 19:44:33 ]

6
Citation de dj huacos :
bonsoir je cherche des avis sur le matos c2r que je connais et apprécie

Pourquoi demander des avis alors que tu connais et apprécie déjà??? Ta réponse est dans ta question !!
SI tu apprécies, pourquoi demander un avis??? eek
7
Moi, j'ai écrit ça parce que tu ouvres 10 sujets et on dépense la même énergie à écrire les même choses à droite à gauche en pensant que ce sont différentes personnes à qui on parle...ça serait tellement plus simple si tu avais ouvert un seul sujet pour parler 1) de ce que tu cherches à avoie et par quels moyens et 2) de ce que tu aimes et demander nos avis dessus...
Dj Ju
8
si vous voulez dans une formation(donc plusieurs personnes),les avis sont souvent partage,pour ma part le matos c2r et de bonne facture c pourquoi je le conseil personnellement.

voici le sujet et j insiste sur le nous car si j etais tout seul j acheterais le systeme que je conseille en c2r.
"bonjour a tous,cette question est un grand débat parmi nous,nous sollicitons vos remarques et impression sur ce sujet en sachant que le systeme doit faire environ 1 kw rms,facilitement transportable.
le budget est de environ 2000euros
pour prestation live.

on attends des infos
merci d avance et bonne zik a tous"

par contre mes potes sont moins enthousiaste que moi c pourquoi je demande l avis d autres personnes sur ce matos(remise en question perso) et neutre par rapport a notre groupe.

de plus je n ai ouvert que 2 sujet dj ju sourisonic et a part critiquer tu fais rien d autre.

merci a ziggy pour ton mess et ton avis

manu d lis ce que je viens de dire(différence entre toi et ta formation car tu n est pas le seul investisseur) c pas complique a comprendre.

eek

je ne posterais plus de message sur ce post salut bravo

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

9
Citation :
de plus je n ai ouvert que 2 sujet dj ju sourisonic et a part critiquer tu fais rien d autre.

Je pense bien que tu es le seul ici à penser ça...je donne au contraire souvent ici de mon temps pour faire de longs posts explicatifs et les autres habitués confirmeront....
Je tu suggère juste de pas ouvrir plusieurs sujets pour parler de la même chose car pour nous ça saoule, ça répond d'un côté puis de l'autre et on suit pas le fil...c'est au final surtout pour pas que ça soit confus pour toi (et éviter que nous on perde du temps à réécrire plusieurs fois les même choses) que je suggère ça...
Après, C2R, je peux pas t'en dire plus, je connais pas, mais pour le 2.1, le mieux à mon avis reste 2 têtes avec un caisson RCF style 705AS+2*310A, sur les nouvelles séries, ça va dépasser le budget...

Dj Ju
10

Bonjour à tous,1

Voila je rebondis en ce qui concerne la marque C2R. Je suis utilisateur de subs HP-18H mais pas la nouvelle version HP-18H UP et je suis encore sur le cul des performances de ces caisses tant sur le point de la qualité, précision et puissance que sur l'aspect de la solidité et finition des caisses.

De plus, comme l'a justement dit Ziggy, le SAV et les conseils clients sont exceptionnels.

Si j'avais les moyens, je ne m'équiperais que chez eux tant mon matériel a bluffé tout le monde même les plus rabas joie.