Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 15:06:31choix d'une DI box
Bonjour à tous.
Je dois acheter plusieurs DI dans le cadre de mon groupe. Certains ingés sons nous ont déconseillé de prendre des produits à bas prix, mais mettre 115€ dans 1 boite c'est duraille ...
Je cherche donc un modele qui aurait les caractéristique de la Ultra DI 100 de Behringer (qui coûte 30€), et je peux monter jusqu'à 50-60€ la boite: entrée jack/XLR, sortie XLR (c'est toujours pour aller au patch), attenuateurs, alim phantom/pile ou passive si c'est aussi bien, solidité.
Ces boites seront destinées à un usage exclusivement live, dans des contextes trés differents (de la petite salle à 1 grand plein air), et seront attribuées à divers instruments car à part notre noyau guitare/basse/batterie, l'effectif est à géometrie variable (clavier, cuivres, guitare seche etc ...).
Quel modele me conseilleriez-vous ?
Merci
[ Dernière édition du message le 29/05/2010 à 15:07:01 ]
toufix63
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 29/05/2010 à 15:47:02
perso j'utilise la s-direct de chez samson et j'en suis très content sinon ya l' AR133 de chez BSS que j'ai déjà utilisé lors d'un festival dans un théatre.