Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ear monitor

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 164 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ear monitor
Bonjour, quels modeles de ear monitors me conseilleriez vous dans un budget de 200-250€.

Merci
2
Salut

plusieurs marques peuvent rentrer dans ton budget : earsonics et ultimate ear, mais tu seras dans le bas de gamme, sinon pour le budget, j'ai préféré acheter un shure SCL4 que j'ai fait mouler dans un 2eme temps : 200€ le ear + 75 le moulage... très utile pour le live
3
Merci de la reponse.

En fait je cherche un systeme HF complet à ce prix là, pas juste le casque ...
4
Dans ces budgets, deux marques distribuées par thomann. Les systèmes T.bone et les entrées de gamme de chez Ld system. Tu as quelques avis sur le site en cherchant un peu, il en ressort que ce ne sont pas de produits parfaits mais correctes. Quelques problèmes au niveau des basses et du souffle...
Chez Ld, cherche les MEI 100 => Dans ton budget et les MEI 1000 un tout petit peu au dessus.

Bonne continuation
5
Citation de : flowcha
Merci de la reponse.

En fait je cherche un systeme HF complet à ce prix là, pas juste le casque ...

ah, oui bah la c'est chaud!!! mrgreen
6
oui je sais, je demandais juste au cas ou quelqu'un aurait eu un bon plan, mais je pense que je vais attendre d'avoir + de budget
7
Le soucis c'est que si le son est pourri, si le casque n'est pas un minimum confortable, ça te dégoute du ear, autant rester sur du wedge... faut penser que ça te sert à t'entendre et que tu portes ça pendant tout le temps que tu joues (lors de mon 1er achat, je faisais du baluche, donc pour te dire que c'était important. mon kit m'avait couté 300€, 100 pour le casque, un shure, et un transmetteur d'occaz, un dB technologies)