Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes de retour : plutôt nexo ps 10 ou ecler awak 115i

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 4 047 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enceintes de retour : plutôt nexo ps 10 ou ecler awak 115i
Tout est dans la question: comme retour de scène j'ai le choux entre nexo ps 10 ( très bonnes enceintes mais 10 pouces) ou ecler 115i? ( moins de puissance, marque moins efficace mais 15 pouces). Merci de vos réponses.




P.S: utilisation pour concert rock.
2
Bah...Ca dependra de ce que tu ecoutes en retour...Si tu ecoutes du son avec assez de basses,bah...15" mais j'ai entendu dire par le reprentant Nexo que la ps10 R2 donne de la basse contrairement a l'encienne version...Bref
3
Pour un concert rock, vu le niveau demandé et le besoin de grosse caisse à fort volume, je prendrais plutôt du 15".
(a moins qu'il y ai un sub dispo pour le batteur et de gros sides...)
4
Il y a aussi la C15 DK Audio.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

5
c'est pour de la loc ? pour de l'achat ?

car si c'est de l'achat; tu as les ds15 qui marchent pas mal ou les m4 qui sont très précise.

tu peux aussi partir sur des actives type RCF art.

si tu as besoin d'un niveau assez important sur scène une bonne 15" n'est pas de trop.

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 13:30:07 ]

6
La C15, c'est une coax en 15"?
7
8
Oui coax 15" pour la C15 bravo
Fonctionne sans proce, vraiment!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

9
Ok merci de vos réponses mais nok pour les nexo ps 15 r2 car j'ai un petit budget (10 000 €) et je souhaiterai en acheter 8.
10
moi à ta palce je partirai sur ça :

https://www.thomann.de/fr/rcf_art_725a.htm

20kg en actif un bonheur et dans tes prix apres si tu veux du bon passif tu sera obliger de taper sur de l'occase et encore pour 8 .... ça va être dur...

bonne chance