Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ce système de diffusion complet et actif (location) ?

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 4 573 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de ce système de diffusion complet et actif (location) ?
Bonjour.

Un ami organise une soirée chez lui ce week-end, il loue un système de diffusion complet actif que personnellement je ne connais pas.

http://www.cybercomsono.com/27-work-systeme-amplifie-v6-2000w-4-caissons-basses-300w-2-satelites-400w.html

Marque "work" inconnue au bataillon il me semble.

Qu'en pensez vous ?

Je dois câbler ce système et assurer un set dans la soirée, je voulais juste savoir ce que ça valait comme matos, histoire de savoir à quoi m'attendre.

Merci par avance à tous


Bonne journée/soirée.
Afficher le sujet de la discussion
11
salut a tous,connais pas cette marque mais bon je pense que pour 25 personnes ca va peter pas mal en electro,par contre tiens nous au jus sur le rendement et le son de ce systeme apres votre soiree.

bonne fiesta a vous

bonne zik a tous mrgreen

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

12
non mais ce que je voulais dire, si vs ete a 25m et que c'est pas assez fort, vous vous mettez a 15 m..................
13
On sera pas à 15 mètres icon_lol.gif Plutôt dans les 5 mètres j'imagine. Mais bon, on s'en fou.
14

Petermaler, sur le site Equipson, où as tu vu des infos sur le système amplifié Work V6 ?

J'ai fais trois fois le tour et rien vu sur ce système...  icon_volatilize.gif

 

Et tout ça pour 25 personnes ?

C'est pour le club des malentendant ?  icon_redface.gif

15
C'est une blague ce topic ? eek
16
Connaissant peter qui sonorisait sa chambre avec 4 double 15" PA252 et un double 18" et qui s'est maintenant résolu à un TA18 avec 4 CL108... je dirais... non...
Dj Ju
17

Qui peut le plus, peut le moins   icon_exclaim.gif


Pour une fois qu'on ne demande pas la lune à du pauvre matériel  icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 22:23:47 ]

18
Loony, apparemment le V6 est un système composé de 4 Mino 15A + 2 Mino 12A. Il suffit donc de regarder les caractéristiques de ces 2 modèles séparément.

Je ne comprendrais jamais vos blagues salaces... C'est pas non plus les 30 ans de mariage de René et Gertrude et on va pas passer du tango... Faut un minimum de pression acoustique. Les salles du coins qui tournent ce genre de sons sont équipées de façon assez musclées, je pense que c'est pas pour rien... (c.f. le Pont Aeri, vous pouvez jeter un oeil au sound system sur le site de Master Audio).

Ju, les 4 PA252 n'étaient pas censées sonoriser ma chambre à la base icon_smile.gif

Bande de canallioux ! icon_lol.gif
19
pour 25 personnes !!!!
sans vouloir jouer les lourds, c'est pas adapté.
Et je ne parle pas d'un line array ! La c'est du délire !!!!

2 bonnes enceintes ou même un powo suffirait amplement !

facepalmfacepalmfacepalm

DeeGSA        

Soundcloud

20
moi je vais bientôt bosser pour un mariage d'une copine dans une salle entièrement entourée de PS15... de quoi nous rendre tous sourds... je dirais combien il y en a quand j'aurai la liste exacte du matos...

Sinon c'est clair qu'il faut que ça pousse, mais un sys comme ça pour 25 ça doit suffire...après faut voir le son... sinn t obligé de louer là bas? Car sinon tu loues 2 ART525 avec 2 8002AS et là tu te régales...et t'en prends plein les tympans....
Dj Ju