Que pensez vous de ce système de diffusion complet et actif (location) ?
- 36 réponses
- 17 participants
- 4 685 vues
- 16 followers

Petermaler

Un ami organise une soirée chez lui ce week-end, il loue un système de diffusion complet actif que personnellement je ne connais pas.
http://www.cybercomsono.com/27-work-systeme-amplifie-v6-2000w-4-caissons-basses-300w-2-satelites-400w.html
Marque "work" inconnue au bataillon il me semble.
Qu'en pensez vous ?
Je dois câbler ce système et assurer un set dans la soirée, je voulais juste savoir ce que ça valait comme matos, histoire de savoir à quoi m'attendre.
Merci par avance à tous

Bonne journée/soirée.
- 1
- 2

william121

Présenté comme cela ça à l'air pas mal. Mais tu nous diras ce que tu en penses après l'avoir testé et utilisé !
300 watt par caisson d'un côté c'est pas énorme nonplus. Il ne faudra pas trop abuser ses les basses ^^
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

brikabrak

J'ai déjà eu une petite console lumière de la marque entre les mains.
ça devrait fonctionner honnêtement, mais n'en attend pas des prestations exceptionnelles...

Sirius Sound & Light

Bizarre des caissons moins puissants que les têtes. Enfin je sais bien que ça fait 600W 2x300 hein mais je trouve ça bizarre qu'un fabricant qui cherche à faire un système cohérent fasse des caissons moins puissants que les têtes.
C'est pour quelle utilisation ? Combien de personne ?

Loony

Distribué par les espagnols Equipson.

Petermaler

On avait le choix entre ça et 4 caissons Thomann CL115 + 4 têtes CL108, mais en fait ils ont été loués à la dernière minute...
Je vous dirai ce que ça a donné si vous voulez. Grâce à Loony, on peux accéder aux donnée techniques principales, et remarquer que la pression acoustique maximale à 1m est de 120db SPL...
Sinon c'est pour 25 personnes environ, musique assez variée tout en restant dans l'électronique : drum&bass, dubstep, makina, hardcore. Autant dire que ça risque d'être ultra limite (sachant qu'on voulait les line array db technologies DVA t4+sv20 à la base).
[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 20:15:45 ]

Poisson Rouge

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

Petermaler

Anonyme

puis si vous voulez que ce soit plus fort, vous vous rapproché des enceintes............
[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 20:42:30 ]

Petermaler

On tient à nos cochlées.
De toute façon je sais ce que je voulais savoir : c'est pas de la très bonne came.
On verra sur place que ça donne.

dj huacos

bonne fiesta a vous
bonne zik a tous

www.myspace.com/djhuacos
http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

Anonyme

Petermaler

Loony

Petermaler, sur le site Equipson, où as tu vu des infos sur le système amplifié Work V6 ?
J'ai fais trois fois le tour et rien vu sur ce système...
Et tout ça pour 25 personnes ?
C'est pour le club des malentendant ?

merolo

dj ju sourisonic

Loony

Qui peut le plus, peut le moins
Pour une fois qu'on ne demande pas la lune à du pauvre matériel
[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 22:23:47 ]

Petermaler

Je ne comprendrais jamais vos blagues salaces... C'est pas non plus les 30 ans de mariage de René et Gertrude et on va pas passer du tango... Faut un minimum de pression acoustique. Les salles du coins qui tournent ce genre de sons sont équipées de façon assez musclées, je pense que c'est pas pour rien... (c.f. le Pont Aeri, vous pouvez jeter un oeil au sound system sur le site de Master Audio).
Ju, les 4 PA252 n'étaient pas censées sonoriser ma chambre à la base

Bande de canallioux !

DeeGSA

sans vouloir jouer les lourds, c'est pas adapté.
Et je ne parle pas d'un line array ! La c'est du délire !!!!
2 bonnes enceintes ou même un powo suffirait amplement !

DeeGSA

dj ju sourisonic

Sinon c'est clair qu'il faut que ça pousse, mais un sys comme ça pour 25 ça doit suffire...après faut voir le son... sinn t obligé de louer là bas? Car sinon tu loues 2 ART525 avec 2 8002AS et là tu te régales...et t'en prends plein les tympans....

Loony

Gsa92, du powo contre deux bonnes enceintes ??
Même l'original HK est...

william121

Quand je fait des "teufs" avec mes potes, même si on est une 15aine je sort tout le matos, esw1018 + 382p et on est pas 500 !! Juste pour aimer un bon niveau sonore avec les musiques que l'on aime et c'est ça qui est bon.
Après que le système ne soit pas très performants, ils verront bien ce que ça donne et comme dit Loony qui peut le plus peut le moins. Donc autant s'amuser ^^
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Loony

Quatrième tour sur le site equipson et non, les Mino 15A sont des enceintes fullrange trapézoïdale, rien à voir avec des caissons de basses bien... rectangulaire
Et la Mino 12A du site n'a pas non plus la même forme des têtes du V6 !
Mais bref, détail !!
Pour 25 personnes si ça le fait pas...

wanana

Petermaler

Sinon oui on a pleins d'autres boites de loc dans le coin mais c'est quand même pas donné du tout. Pour 700 euros on a un line array complet avec les structures (16 boites T4 + 4 caissons S20), chez les concurrents, pour le même prix on a juste 2 PS15 avec le processeur et l'ampli.
William a très bien résumé la situation

Loony, tu as entièrement raison. De ce fait, comme on dit : "qui vivra verra"

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2