Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ce système de diffusion complet et actif (location) ?

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 4 572 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de ce système de diffusion complet et actif (location) ?
Bonjour.

Un ami organise une soirée chez lui ce week-end, il loue un système de diffusion complet actif que personnellement je ne connais pas.

http://www.cybercomsono.com/27-work-systeme-amplifie-v6-2000w-4-caissons-basses-300w-2-satelites-400w.html

Marque "work" inconnue au bataillon il me semble.

Qu'en pensez vous ?

Je dois câbler ce système et assurer un set dans la soirée, je voulais juste savoir ce que ça valait comme matos, histoire de savoir à quoi m'attendre.

Merci par avance à tous


Bonne journée/soirée.
2
Perso j'en sais rien ...
Présenté comme cela ça à l'air pas mal. Mais tu nous diras ce que tu en penses après l'avoir testé et utilisé !
300 watt par caisson d'un côté c'est pas énorme nonplus. Il ne faudra pas trop abuser ses les basses ^^

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Work est une marque bas de gamme.
J'ai déjà eu une petite console lumière de la marque entre les mains.

ça devrait fonctionner honnêtement, mais n'en attend pas des prestations exceptionnelles...
4
Salut,

Bizarre des caissons moins puissants que les têtes. Enfin je sais bien que ça fait 600W 2x300 hein mais je trouve ça bizarre qu'un fabricant qui cherche à faire un système cohérent fasse des caissons moins puissants que les têtes.

C'est pour quelle utilisation ? Combien de personne ?
5

Distribué par les espagnols Equipson.

6
Merci bien pour votre avis icon_wink.gif

On avait le choix entre ça et 4 caissons Thomann CL115 + 4 têtes CL108, mais en fait ils ont été loués à la dernière minute...

Je vous dirai ce que ça a donné si vous voulez. Grâce à Loony, on peux accéder aux donnée techniques principales, et remarquer que la pression acoustique maximale à 1m est de 120db SPL...

Sinon c'est pour 25 personnes environ, musique assez variée tout en restant dans l'électronique : drum&bass, dubstep, makina, hardcore. Autant dire que ça risque d'être ultra limite (sachant qu'on voulait les line array db technologies DVA t4+sv20 à la base).

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 20:15:45 ]

7
Des line array pour 25 personneseekeekeek

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

8
C'est pas non plus des dv-dosc hein
9
a mon avis,meme si la qualité du son doit pas etre  génial, et aussi la fiabilité, ca va le faire niveau pression je pense, 4 caisson et 2 tete pour 25 pers.............

puis si vous voulez que ce soit plus fort, vous vous rapproché des enceintes............

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 20:42:30 ]

10
Euh ouais enfin se rapprocher des enceintes, c'est pas une idée méga top, je pense que c'était ironique icon_bravo.gif
On tient à nos cochlées.
De toute façon je sais ce que je voulais savoir : c'est pas de la très bonne came.
On verra sur place que ça donne.