Je dois câbler ce système et assurer un set dans la soirée, je voulais juste savoir ce que ça valait comme matos, histoire de savoir à quoi m'attendre.
Perso j'en sais rien ...
Présenté comme cela ça à l'air pas mal. Mais tu nous diras ce que tu en penses après l'avoir testé et utilisé !
300 watt par caisson d'un côté c'est pas énorme nonplus. Il ne faudra pas trop abuser ses les basses ^^
Bizarre des caissons moins puissants que les têtes. Enfin je sais bien que ça fait 600W 2x300 hein mais je trouve ça bizarre qu'un fabricant qui cherche à faire un système cohérent fasse des caissons moins puissants que les têtes.
C'est pour quelle utilisation ? Combien de personne ?
On avait le choix entre ça et 4 caissons Thomann CL115 + 4 têtes CL108, mais en fait ils ont été loués à la dernière minute...
Je vous dirai ce que ça a donné si vous voulez. Grâce à Loony, on peux accéder aux donnée techniques principales, et remarquer que la pression acoustique maximale à 1m est de 120db SPL...
Sinon c'est pour 25 personnes environ, musique assez variée tout en restant dans l'électronique : drum&bass, dubstep, makina, hardcore. Autant dire que ça risque d'être ultra limite (sachant qu'on voulait les line array db technologies DVA t4+sv20 à la base).
a mon avis,meme si la qualité du son doit pas etre génial, et aussi la fiabilité, ca va le faire niveau pression je pense, 4 caisson et 2 tete pour 25 pers.............
puis si vous voulez que ce soit plus fort, vous vous rapproché des enceintes............
[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 20:42:30 ]
Petermaler
1618
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10Posté le 03/06/2010 à 20:59:08
Euh ouais enfin se rapprocher des enceintes, c'est pas une idée méga top, je pense que c'était ironique
On tient à nos cochlées.
De toute façon je sais ce que je voulais savoir : c'est pas de la très bonne came.
On verra sur place que ça donne.