Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet seinnheiser fp 35 vs shure pg24/ pg 58

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 074 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion seinnheiser fp 35 vs shure pg24/ pg 58
Voila, tout est dans le titre.
Je souhaite acheté un HF dans ce budget la 150-200€, je pense que ce sont les deux références en la matières, quelles sont vos(tre) avis.
Merci d'avance icon_smile.gif
2
Bonjour,
Je ne connais pas l'AKG mais les deux autre oui.
Je trouve le FP35 vraiment mauvais quand je l'ai essayé pour la première fois j'ai été surpris par son rendu aussi médiocre !
Par contre le Shure est nettement meilleur, c'est celui là que j'ai acheté d'ailleur
3
moi je vais tester le shure bientôt, j'ai pour le moment la version serre-tête donc un peu criard vu l'électret mais aucun pb de décrochage tout ça, c'est fiable. Par contre ça bouffe à mort, je tourne sur 3 piles rechargeables et changes en moyenne 3à 4 fois par soirée en laissant le micro allumé sauf quand je mange. Ou bien 1 pile de marque genre duracel. Les varta tiennent bien aussi.

Pour des pbs de compatibilité sur les fréquences et par soucis pratique si 1 réceteur lâche, mon pote qui vient de temps en temps avec moi a investi il y a 2 semaines la version main, je vais lui emprunter ce samedi, je pourrais te donner mes impressions...
Dj Ju
4
Pour de la voix, le pg24 pg58 convient parfaitement, effectivement le seinheiser est vraiment derrière!
J'utilice le shure en discomobile. Pour du chant c'est vraiment juste, mais pour tout le reste, franchement, ca tient bien. Pas de décrochages, 9 ou 10 frequences selectionnables. Robuste, au niveau des piles, elle me font une soirée et demi pour de l'alcaline non rechargeable. bravo