Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2010 à 13:06:40Ampli DC 300A II (crown ) surchauffe sur un seul canal
Bonjours a tous,
Je possède un ampli DC 300A II qui depuis une petite semaine surchauffe énormément sur un seul canal et ce jusqu'à'a ce que la thermistance coupe l'alimentation .
J'ai ouvert l'ampli mai ne remarque rien de choquant et n'ayan pa une grande experience des ampli je ne sais que faire pour résoudre ce problème
Si quelqu'un avai l'amabilité de m'éclairer ce serai fort sympathique
En attendant vos réponse je vous souhaite a tous une agréable journée
Merci d'avance
Mdsl
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 12/06/2010 à 13:06:49
bonjour tu a changée les sorties de t est enceinte
0
titpierre
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 13/06/2010 à 13:01:56
Merci,
Qu'entend tu par " changée les sorties de t est enceinte " ??
De plus il fonctionnait parfaitement avant et je n'ai rien changer entretemps c survenu du jour au lendemain sans action de ma part
Merci d'avance pour les réponses
0
tuning
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/06/2010 à 13:06:54
Je pense que Mdsl veut dire de permuter les enceintes. Enceintes 1 sur canal 2 et vice versa pour voir si c'est bien ton canal qui est défectueux ou ton enceinte.
0
titpierre
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 13/06/2010 à 13:09:00
Ha d'accord j'y ai pas penser a sa ! jéssaie desuite alors Merci
0
titpierre
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 13/06/2010 à 13:24:28
Problème résolu : cour circuit dans l'enceinte . j'aurai du vérifier sa plus tôt