Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RANGEMENT....

  • 63 réponses
  • 20 participants
  • 24 404 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion RANGEMENT....
Bonsoir à tous,
voila je voudrais créer un bon sujet sur le rangement de votre matériel dans vos véhicules pendant vos trajets avant vos préstations.
Le but serrait que chacun puisse contribuer en ajoutant plusieurs photos, ce qui pourrait donner à d'autres de bonnes astuces et idées. 
Merci d'avance et je compte sur vous!!!! icon_smile.gif
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de : dj ju sourisonic
Disons que moi je veux faire un sys avec les fiches derrière donc SKB, je me vois mal percer dans l'abs pour mettre des XLR, je voudrais faire une solution assez plug & play et pas avoir a ouvrir à chaque fois...puis mon pote avec qui je fais les soirées a eu des fligh skb et ils en ont a la mairie et selon lui c'est moyennement solide... sachant qu'un RMX fait 18,5kg, que mon ampli sub sera en alim trad, certainement un MT1200 voire 3600VZ si mon pote décide aussi d'avoir du sub et qu'il en investit 1 sur 2... l'ampli des retours 12kg et secours 16kg...donc faut du solide...

Salut à tous! J'étais à peu près dans la même situation avant car j'étais équipé en SKB. Pour rendre les branchements invisibles, je me suis équipé en betonex. En flight pro pour les amplis c'est énormément plus lourd et environ deux fois plus cher (pour du ALP) et honnêtement si c'était à refaire je ne garderais  que du SKB....
Ce qui est certain c'est que le SKB en 2U supportera tout type de RMX, même le 2450 sans problème. En 4U à mon avis sa supportera 28kg.

Pour retourner au sujet, il y avait ce topic que je trouvais assez intéressant https://fr.audiofanzine.com/accessoire-eclairage/forums/t.218289,vos-vehicules-pour-le-transport-du-materiel,p.17.html








[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 13:53:11 ]

12
Dans un 8U, je mets 2 PLX, proc, recepteur hf, pré amp et reverb, rien à dire! De plus, un "plastique" est moins encombrant qu'un bétonex...
13
Moi aussi, tout en SKB pour le poids. (des vrais, pas des copies cassantes...)

Il est clair qu'avec 40 kg dedans, s'il tombe, il éclate; mais je fais gaffe à pas faire tomber les flys en général...

4 ou 6 unités pour les mêmes raison. Modèles "courts" pour les périphs.

Les troleys des subs servent aussi à tout bouger.
14
Merci a tous pour vos contrib, j'en attends encore j'espere plein d'autres, mais quelques photos ne serraient pas de refus ^^
15
je ferai une ou 2 photos de ma 21 chargée le semaine prochaine...
et une ou 2 de la remorque de mon pote chargée avec une partie de son matos et une partie du mien dans 2 semaines...
Dj Ju
16
J'essaierais d'en faire ce weekend... icon_surprised.gif @+
17
Hors sujet :
moi ce WE ça sert pas à grand chose: on prend juste du son pour la fête des écoles et les 4 enceintes principales, les 2 RMX, mon ampli de secours, 2 retours, les DNS1000, la table de mon pote et son ehanseur, plus certainement quelques CD's pour passer entre 2. Ah j'oubliais...les 2HF (mon serre tête et le même en version main).

Dj Ju
18

Bonjour à tous. 2 petites photos (pas très belle je l'admets) prises avec mon téléphone portable de mon camion avec tout mon matos. La première prise avec mes 4 caissons de basse, puis en haut sur l'étagère, mes 4 ART 715 puis derrière mes 4 ART 315.

Le plus embêtant à mettre: les 2 ASD ALT 470....


19
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, la sa commence a devenir intéressant, merci bien Quentin1 pour ta contrib' bravobravo
20
Trés soigné! Tu devrais pensé à des housses pour tes enceintes....