Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RANGEMENT....

  • 63 réponses
  • 20 participants
  • 24 406 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion RANGEMENT....
Bonsoir à tous,
voila je voudrais créer un bon sujet sur le rangement de votre matériel dans vos véhicules pendant vos trajets avant vos préstations.
Le but serrait que chacun puisse contribuer en ajoutant plusieurs photos, ce qui pourrait donner à d'autres de bonnes astuces et idées. 
Merci d'avance et je compte sur vous!!!! icon_smile.gif
Afficher le sujet de la discussion
21

Comme j'ai vendu mon camion pour une remorque, voici mon nouveau chargement. Pas encore définitif!

22

Désolé pour le sens des photos!

23

Bon boulot, tu es soigneux! Bravo! bravo

Petite remarque: n'as-tu pas peur que l'enceinte la plus haute ne tombe en cas de freinage brusque?

24

Coincoin, dans ce sens il faudrait plutôt un bonne accélération pour qu'elle tombe, du coup avec une 206 ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

25

Bienvu pour le véhicule. En effet c'est une 206. C'est pas le véhicule le plus adapté pour tracter ce genre de remorque, mais on fait avec les moyens du bord... Tu as quoi toi coincoin? Une remorque ou un camion?

26

Ni l'un, ni l'autre! mrgreen

27

Salut Quentin, l'idée de ta remorque m'interesse énormément! C'est quoi?? Ca s'achète où? Ca coûte combien? Ca s'immatricule comment???

28

Celle ci est une humbaur. Elle coûte neuve 2800 avec la carte grise et la plaque d'immatriculation. Elle a un PTAC (poids total autorisé en charge) de 1500 kg. A vide elle fait 385 Kg donc tu peux mettre 1115 kg de matos. Par contre pour ne pas avoir à passer le permis E B, le poids total autorisé en charge de la remorque ne doit pas dépasser le poids vide du véhicule tractant, et l'ensemble des deux véhicules ne doit pas dépasser 3500 KG. Pour ma part pour cette même remorque (ma 206 ne faisant que 1150 kg), j'ai du sur modifié le PTAC de la remorque qui est du coup de 1000 kg. Sur la carte grise je ne doit pas dépasser 1000 kg (sinon je devais passer le permis E B). N'hésites pas si tu as besoins de plus d'informations.

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 12:57:26 ]

29

Super intéressant, moi qui souhaitait avoir un véhicule pour tous les jours et plus gros pour les soirées... c'est peut-être la solution... Par contre je roule en FOX, ca doit pas être bien lourd (jamais regardé...)

30

Après si tu passes le permis E B tu n'es pas concerné par le soucis de poids de la remorque. Sur la carte grise de ton VL il faut que tu te bases sur le G1. Si elle fait un peu plus de 1 tonne c'est bon.