Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre CPX 2600 + YAM S 115 ou un pack Audiophony ...

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 635 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix entre CPX 2600 + YAM S 115 ou un pack Audiophony ...

Bonsoir , j ai effacer le topic pas inadvertance , il etait question d un choix entre :

un crest audio 500 rms en 8 ohms + des yamaha s 115 (250 rms , 500 pgm )

ou crest audio 500 rms + 2 audiophony a 15 (350 rms) + 1 caisson a bass(300rms)

Voila merci pour vos conseils .

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 09:38:47 ]

2

tout dépend pour quoi faire, le A bass est très mauvais et il lui faudrait également un ampli, pas beaucoup plus cher, tu as le TA18 chez thomann qui est le seul caisson valable pas cher (sinon, un caisson amplifié, faut 1000€).

Les SV yam ont un sont très correct, c'est plus fin qu'une entrée de gamme type EVP ou pro15. L'ampli est par contre un peu trop puissant, un RMX1850 QSC (pour rester dans les grandes marques) serait plus approprié et meilleur qualitativement. Sur des tops, les Yam "P" se débrouillent bien également.

En bonnes enceintes pas trop chères un au dessus de l'entrée de gamme, tu as aussi les SX300 chez EV dans le même gamme de prix (un peu plus cher mais de meilleure facture qu'une yam).

Dj Ju
3

oké , je pence que pour 200 euros les 2 yam d ocas je vais les prendre , je ne pousserai pas trop l ampli pour ne pas abimer les enceintes . Du coté rendemant sonore c sympa ces enceinte la pour une salle de 50 personnes ?

MERCI ....

4

Ah ok, 200€ la pairs si elles sont en bon état c'est une très bonne affaire. Pour 50 personnes c'est ok sans soucis. Par contre, comme toute enceinte fullrange, le grave coupe assez haut mais à ce prix tu trouveras pas mieux... voir pour ajout d'un sub par la suite si tu veux de la rondeur...mais comme je stipule dans mon post précédent, un bon sub c'est cher, le seul correct à 400€ est le TA18, après c'est très souvent bof bof...un vrai sub avec des basses bien rondes, comptes 1000€ neuf.

Dj Ju
5

Oué , j investirai dans un bon sub et son ampli plus tard en complément des 2 yam .

Merci pour ces conseil a ++