Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet info sono

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 381 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion info sono

bonjour

j ai une petite idée pour la sono mais je sais pas si tout est compatible

behringer DDM 4000

behringer B1520 pro

la table de mixage je sais pas si il y a un model en dessous qu on sais mettre le pc déçu et les enceinte comme le model DDM 4000 ?

pour faire fonctionner la musique il y a rien besoin d autre ?

ou vous avez une autre proposition pour la sono dans cette marque pour avoir tu beau son

 

merci beaucoup :)

 

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 20:21:46 ]

2

Tu risque de ne pas avoir de son si tu n'as pas d'ampli !

3

tu veux vraiment une table de mix DJ ou bien c'est juste pour régler les volumes et l'EQ ?

Et oui il te faut un ampli.

Sinon prend https://www.thomann.de/fr/behringer_pmp_2000.htm

4

les enceinte on un ampli interne?

sa serais plus une table de mix dj , sa me servirait a faire des petite soirée (c est pour écouter la musique et juste un peu mixer) et peut-être plus tard vraiment faire tu mix

et surtout j aimerais qu on peut brancher un pc déçu (passer les musique tu pc sur la table )

et avoir un bon gros son

 

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 15:16:00 ]

5

Dans tout les cas, faut un ampli entre table et enceintes.

Sinon, behringer a pas vraiement super réputation pour les enceintes...les B1520pro, cependant, j'ai déjà entdu et en termes de sonorité c'est pas mauvais avec un grave assez rond pour une enceinte à ce prix, mais le gros soucis est un rendement (capacité à transformer la puissance électrique en pression sonore) assez faible pour une enceintes de sonorisation qui fait que c'est vite limité en termes de nombre de personnes à sonoriser.

Dj Ju
6

vous me conseillé quoi comme instal