Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli QSC, PL ou PLX?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 724 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli QSC, PL ou PLX?

Salut,

Je vais vendre mon PLX2402, trop faible pour mes DS15, et trop faible aussi en mono pour le sub de mes rêves, j'hésite entre un powersoft, ou chez QSX, le PLX3602 (j'en ai déjà un, il manque un peu de patate pour les DS mais j'en reste super content, bon son, léger et fiable) et un PL340... J'imagine que les deux sont très fiable, la différence est-elle importante pour un usage disco? Vos remarques m'intéressent!

@+

2

Salut collègue!

Un lab gruppen FP3400, c'est pas mal non plus et mieux reconnu pour les sub  que PL et PLX si tu envisages par la suite de recycler tes amplis tops en sub (j'ai eu l'occasion de lire des personnes qui avaient comparé les 2 ici et selon eux, les LAB sont meilleurs dans le bas), j'ai aussi entendu les lab custom L-AC (je sais plus le modèle excact, LA4 je crois) sur des SB28 et c'est vrai qu'on sentait qu'il y avait de la réserve derrière et que les membranes des sub étaient bien tenues.

Après PLX vs PL, je laisse les personnes qui bossent avec te conseiller, j'ai pas pu comparer...

Dj Ju
3

ça fait 2-3 mois que je lorgne sur du lab en occas, je ne trouve que des tanks de 10 ans à 1500€ c'est du bon matos, même sans doute le meilleur, mais le rapport prix/age ne me convient pas...

La finalité de mon projet: 2 ampli équivalent dans mon rack, soit pour pousser mes 4 DS (sous 8), soit 1 pour pousser 1 ou 2 paires de DS et l'autre bridgé pour mon futur sub (TB251S, dans mon budget en occas)... Comme dans cette gamme de prix les amplis durent et que je n'investie pas sans arrêt, je fais bien le tour de la question...