Sujet mon ampli sature, help...
- 13 réponses
- 5 participants
- 11 735 vues
- 5 followers
lolo5995
bonjour a tous,
voila j'ai un leger soucis avec mon materiel de sono en precisant que je suis debutant...
voila, j'ai mon ampli qui sature assez rapidement, le temoin orange de signal s allume vite et pourtant je suis loin d etre a fond. comment je peux regler tous cela pour augmenter mon volume sonore sans exploser mon ampli (ni mes enceintes par la meme occasion ).
description de mon materiel :
- 2 platines usb macmah mpx-1
- table de mixage bst activ 40
- ampli Koolsound sx - 900 (remplace le sx800) 2x700rms
- 2 enceintes audiophony fiesta 302 en 2x400rms
si vous avez des solutions ou des remarques a faire sur mon installation, n hesitez pas...
merci d avance
- 1
- 2
Poisson Rouge
Ampli quoi????
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Djtipi
L'ampli, c'est vraiment pas super... Kool machin et Ibiza et autres trucs comme ça, c'est vraiment de l'attrape débutants... C'est pas chers, c'est sur, mais ça ne sort jamais les watts annoncés (quand ça ne part pas en fumée)...
SX-800: Amplificateur: 2x 550Wrms(4 ohms) 2x 380Wrms(8 ohms) 1x 1560WATTS(bridgé 8ohms)
Donc celui-là déjà, je vois pas comment il peut sortir 2 x 700W....
Et puis ensuite le prix : 218€ ttc... Même chez MAC MAH qui n'est, que juste un peu moins mauvais, le SLX 500 II qui est sensé sortir 2 x 500 W / 4 Ohms est à 339€ tc...
Bref, tu as commencé par le matériel du très bas de l'echelle, sans doute avec tes moyens...
[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 18:27:01 ]
lolo5995
moi aussi j'etais etonne de voir les puissances developpees par cet ampli mais il est bien annonce en 2x700wrms sous 4ohms.
donc mon probleme de saturation viendrai bien de mon ampli d'apres vous???
lolo5995
je n arrive pas a mettre des photos pour que je puisse vous prouver que cet ampli existe...
dans un budget de 300euros avec mes enceintes, que me conseilleriez vous?
digital974
les notices des amplis KoolSound affiches des chiffres Gonflés et Irréaliste de la vrai valeur de sortie.
pour l'ampli vu les enceintes moi je vois ça;
https://www.sonovente.com/hpa-a1400-amplificateurs-p12642.htm
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Poisson Rouge
Les notices font 2x700W, ce sont elles qu'il faut raccorder au cul des enceintes
Koolsound quelle blague.....
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
lolo5995
digital974
les données des HPA sont fiables!
digital974
sinon y'a aussi celui la https://www.sonovente.com/hpa-a900-amplificateurs-p12641.htm la gamme en dessous de celui d'avant! je ne connais pas le HPA A900!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2