Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème ampli boost pa2100 et b.corde 777 (ancetre de l'elyone 150 )

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 674 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème ampli boost pa2100 et b.corde 777 (ancetre de l'elyone 150 )

Salut à tous! je suis dj et j'ai un souci avec ces 2 amplis qui ont le meme problème.

Ils ont chacun une voie qui est H.S auriez vous des conseils afin que je puisse mieux localiser le problème, et pourquoi pas reparer ces amplis.

Je sais que le boost est une vraie M.... mais je n'ai pas assez de moyens pour me racheter un ampli et pour le b.corde, cet ampli est mythique donc ca serait cool que je pûisse le réparer

voilà voilà donc merci de votre attention pour ce message et j'attend vos conseils!

@+++

2

Regardes les étages de sortie...peut être les transistors de puissance...en fin "puissance" pour le boost mrgreen

Dj Ju
3

lol. merci de ton info je v m yatteler de suite je tiens au courant!

4

Très souvent c'est ça qui grille dans les amplis...après, le soucis peut être ailleurs...

tu peux déjà regarder si à la sortie tu as une tension continue avec un voltmètre. Tu peux aussi voir, dans l'ampli, il doit y avoir des fusibles au niveau de l'étage de puissance...s'ils sont grillés, lc'est peut être parce que les transistors ont dégagé.

Dj Ju