Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 03/08/2010 à 12:01:42 ]
Nick Zefish
12918
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/08/2010 à 19:20:04
Oulah! J'ai bien peur que non. A part pour décorer...
0
martinledj
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 03/08/2010 à 21:30:51
Non mais c'est jste qu'on m'en propose 20 euros, je voulais juste savoir au cas ou ce soit une table vintage hyper côtée :p !!!
merci de la réponse
0
Nick Zefish
12918
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/08/2010 à 13:53:16
Le "Vintage", c'est surtout une manière politiquement correcte de ne pas écrire "vieux matos tout pourri" dans les petites annonces. Il y a bien quelques appareils qui méritent réellement l'appellation "Vintage", en général pas grâce à leur performances exceptionnelles (complètement dépassées aujourd'hui), mais plutôt parce que leur manière de dénaturer le son est agréable à l'oreille. On s'en sert donc comme "effet". Alors peut-être que cette table est fantastique. Peut être même que la personne à qui tu la vends va devenir un star de la French Touch, et que ses fans, apprenant au détour d'un article dans les Inrocks qu'il utilise cette table, voudront tous la même et feront exploser la côte argus. Mais il y a peu de chances. Spontanément, je pense que si on t'en propose 20 euros, c'est déjà pas mal.