Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage Yamaha

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 844 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mixage Yamaha


Bonjour à tous.

 

J'aimerais savoir si cette table de mixage a de la valeur. Merci pour votre attention :

 

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=154630P1030467.jpg

 

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2010 à 12:01:42 ]

2
Oulah! J'ai bien peur que non. A part pour décorer...
3

Non mais c'est jste qu'on m'en propose 20 euros, je voulais juste savoir au cas ou ce soit une table vintage hyper côtée :p !!!

merci de la réponse

4
Le "Vintage", c'est surtout une manière politiquement correcte de ne pas écrire "vieux matos tout pourri" dans les petites annonces. Il y a bien quelques appareils qui méritent réellement l'appellation "Vintage", en général pas grâce à leur performances exceptionnelles (complètement dépassées aujourd'hui), mais plutôt parce que leur manière de dénaturer le son est agréable à l'oreille. On s'en sert donc comme "effet". Alors peut-être que cette table est fantastique. Peut être même que la personne à qui tu la vends va devenir un star de la French Touch, et que ses fans, apprenant au détour d'un article dans les Inrocks qu'il utilise cette table, voudront tous la même et feront exploser la côte argus. Mais il y a peu de chances. Spontanément, je pense que si on t'en propose 20 euros, c'est déjà pas mal.