Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte kool sound

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 3 178 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enceinte kool sound


Bonjour je suis nouveaux icon_lol.gif . Bon entrons dans le sujet ^^

Donc j'ai 2 enceintes kool sound 2 X 300Watts .. avec un ampli que j'aurai demain : ibiza amp 1000

Question ==> est ce grave que l'ampli soit largement puissant que les watt? Je ne peux pas changer j'ai deja payer icon_confused.gificon_redface.gif

 

Et deuxieme question plus technqiue ==> J'ai un tweeter rectangle , et avec le gars on a tester celui ci qui foncitonne parfetement mais il s'est decroché de sa place icon_crying1.gificon_crying1.gif

Quan je regarde avec une lampe au fou du trou icon_mdr.gif  et ben il n ya rien plsu de tweeter .... il s'est caché je ne sais ou ^^^

 

Merci de vos réponses

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Oui mais ... tu veux que je le fixe comment je passe ma main l a ou ilya le boomer et je le remonte en haut???

12

A et aussi il ya de la mousse blanche ... le filtre sans doute ...

Et si je demotne le boomer il ya des fils , je n'ai pas tiré dessus mais je crois qu'il sont brancher

13

Citation :

Re ^^ ok mais si je recuper le tweeter jen fait koi mdr ...... redface2

Tu le mets à la poubelle ça ne pourra qu'améliorer la "qualité" sonore....

Plus sérieusement, Koolsound et ibiza sont ce qui se fait de pire en sonorisation, c'est vraiment dommage que tu ne sois pas venu voir sur le forum au lieu de gaspiller ton argent car tu n'auras jamais rien de bien avec ça...même pour une soirée entre potes, un minichaine sony fait mieux...surtout sur le plan qualitatif...c'est un peu pour ça qu'on les insulte plus haut, ce que nous ne nous permettrions pas de faire avec une autre marque (sauf toutes les conneries d'ebay)... c'est vraiment honteux la façon dont ces marques mentent sur les performances de leur matériel, c'est mensonger, tout les débutants se font avoir et viennent pleurer ici après parce que ça a grillé et qu'ils se rendent bien compte après avoir fait une soirée avec que c'est bon à rien...mais il est trop tard, le peu d'argent qu'ils avaient est parti en fumée...

Pour fixer le piezo s'il n'y a plus de trous pour les vis...du silicone... sinon, des vis à métaux avec un écrou derrière...

Dj Ju
14

Oui mais malheresement je ne peux les revendre j'ai 15 ans deja que j'ai fait tout sa mere ete peu dacccord alors si je lui dit ... materiel pouri alor la...facepalm  a moin que jechange ... mais bon ...

 

Sinon pour le tweeter donc je demonte le boomer ? et après  ? normalement je peux le remettre ?

15

on peu mettre photo?

16

Y a pas moyen de démonter aussi le pavillon pour le fixer?

Les fils je pense pas qu'ils soient soudés sur le boomer, faut juste essayer de les déboîter..

 

Tu peux mettre des photos, bien sûr .

17
18

MA sono enfin mes enceintes avec le tweeter en haut je pense si vous voulez enfin ... jpeux demonter ce soir et faire photo en meme temp?

19

Une grande poubelle c'est l'idéal pour bien ranger le toutfacepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

20

ah ok ce sont des moulées... faut les ouvrir par l'arrière... c'est bien la première fois que je vois une moulée casser de la sorte... blinde de glue puis silicone...

Par contre le tweet est pas un piezo, ça devrait être une compression bas de gamme... un peu mieux mais bon...avec une boite cassée comme ça...difficile d'en faire qqch...

Dj Ju