Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte kool sound

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 3 176 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enceinte kool sound


Bonjour je suis nouveaux icon_lol.gif . Bon entrons dans le sujet ^^

Donc j'ai 2 enceintes kool sound 2 X 300Watts .. avec un ampli que j'aurai demain : ibiza amp 1000

Question ==> est ce grave que l'ampli soit largement puissant que les watt? Je ne peux pas changer j'ai deja payer icon_confused.gificon_redface.gif

 

Et deuxieme question plus technqiue ==> J'ai un tweeter rectangle , et avec le gars on a tester celui ci qui foncitonne parfetement mais il s'est decroché de sa place icon_crying1.gificon_crying1.gif

Quan je regarde avec une lampe au fou du trou icon_mdr.gif  et ben il n ya rien plsu de tweeter .... il s'est caché je ne sais ou ^^^

 

Merci de vos réponses

 

2
Citation :
Question ==> est ce grave que l'ampli soit largement puissant que les watt? Je ne peux pas changer j'ai deja payer

Bon, pour cette première question hyper basique et traitée déjà cent fois: fais une recherche!

Citation :
il n ya rien plsu de tweeter .... il s'est caché je ne sais ou

Beeeen... dans l'enceinte probablement. Donc soit il s'est simplement décollé (hum!) et tu as des chances de le récupérer en démontant par exemple le boomer. Soit... je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de réparer de telles enceintes.
3

Jai deja tester par les boomer je ne l'ai pas enlever completement il pesé lourd et après pour le remtre bonjour ...... les trou sont prépercé des milimetre prés donc mauvais visage dune vis on recommence tout facepalm

4

C'est simple: si ça fait du bruit quand tu secoues, c'est que le tweeter est dedans, sinon... C'est qu'ils ont oublié de le mettre bravo

 

Eux, au fait, si tu mets l'enceinte sur le dos, tu peux enlever et remettre le boomer facilement eek

5

Ui il ya quelque chose dedans quand je bouge l'enceinte un truc qui bouge dedans sa c'est sur

Mais cé ...... je dit PAs le MOT ils ont mit des vis avec des prepersage carement o fond ... donc soit j'enleve le boomer mais il faut etre sur que j'attein le tweeter?

6

Ces crétins? Tu peux dire ton mot tu sais bravo

C'est une caisse vide normalement, donc si tu sais enlever le boomer y aura pas de souci.

7

J'ai plus radical.....mais je crains la modérationmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

8

Meeeeuh non. On est dans un pays où la libre expression n'a pour limite que la diffamation bravo

Là, c'est pas de la diffamation, ce sont vraiment des ... Tu-Sais-Quoi mrgreen

9

Re ^^ ok mais si je recuper le tweeter jen fait koi mdr ...... redface2

10

Bonne question... Je pense à un support pour bougie? Quelqu'un a une meilleure idée?