Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relier des enceintes à une table de mixage

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 942 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Relier des enceintes à une table de mixage


Voila j'ai récupérer des enceintes que j'aimerais branché sur une table , or je ne trouve aucune solution à mon problèmes . Merci d'avance.

 

 

2

acheter un ampli??

3

bonsoir tu veux les brancher sur la table en bois de la photo?

4

Non sur une table de mixage . La photo avec la plaque en bois c'est juste pour vous montrer la sortie des enceintes ( fils ) . :) Merci d'avance pour toute vos réponses bravo

5
Comme dit Watcho, il te faut un ampli.

Généralement une table de mixage produit une tension de sortie de l'ordre du volt, et de faible intensité ; donc sans puissance. On met un ampli de puissance derrière la table, puis on relie les sorties de l'ampli à l'entrée des enceintes.

Il existe des tables de mixages dites "amplifiées" qui intègrent un ampli de puissance.
6

Et sa vaut ? mrgreen

7

Sans rien connaitre de ces enceintes, difficile de dire... faut qu'il soit adapté en puissance... à voir, tes enceintes sont de la hifi bricolée...faut voir avant tout s'il y a ne serait-ce qu'un filtre là dedans...un ampli de sono, à mon avis, tes enceintes vont vite dégager...tu as une chaine hifi classique avec une entrée en rab? Si oui, enceintes sur la chaine et table sur la chaine pour profiter de l'ampli de celle-ci.

Sinon, un ampli sono premier prix correct, faut taper chez thomann, environ 150€ pour pas avoir une bouse...

Dj Ju