Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2010 à 15:58:06Relier des enceintes à une table de mixage
Voila j'ai récupérer des enceintes que j'aimerais branché sur une table , or je ne trouve aucune solution à mon problèmes . Merci d'avance.
Watcho
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/08/2010 à 16:05:03
acheter un ampli??
0
Bowie Kent
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 08/08/2010 à 20:10:39
bonsoir tu veux les brancher sur la table en bois de la photo?
0
djHyllou
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 08/08/2010 à 22:42:30
Non sur une table de mixage . La photo avec la plaque en bois c'est juste pour vous montrer la sortie des enceintes ( fils ) . :) Merci d'avance pour toute vos réponses
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/08/2010 à 10:39:30
Comme dit Watcho, il te faut un ampli.
Généralement une table de mixage produit une tension de sortie de l'ordre du volt, et de faible intensité ; donc sans puissance. On met un ampli de puissance derrière la table, puis on relie les sorties de l'ampli à l'entrée des enceintes.
Il existe des tables de mixages dites "amplifiées" qui intègrent un ampli de puissance.
Sans rien connaitre de ces enceintes, difficile de dire... faut qu'il soit adapté en puissance... à voir, tes enceintes sont de la hifi bricolée...faut voir avant tout s'il y a ne serait-ce qu'un filtre là dedans...un ampli de sono, à mon avis, tes enceintes vont vite dégager...tu as une chaine hifi classique avec une entrée en rab? Si oui, enceintes sur la chaine et table sur la chaine pour profiter de l'ampli de celle-ci.
Sinon, un ampli sono premier prix correct, faut taper chez thomann, environ 150€ pour pas avoir une bouse...