Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment connaitre l'année de fabrication des ampli crest CA ???

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 887 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment connaitre l'année de fabrication des ampli crest CA ???

Salut les loulou

 

tout est dans le titre, comment déchiffré l'année de fabrication d'un ampli crest audio série CA ??

 

merci d'avance

2

Bonsoir, tu l'ouvres et sur les circuits integres et transistors tu trouveras si tu sais lire les references de composants

3

Si je me souvient bien, les premiers "petits" CA n'étaient pas bridgeables.

Les deuxièmes versions comportent des radiateurs moins longs et moins de transistors.

Avec le numéro de série, on doit pouvoir trouver l'année exacte...

4

merci, et avec les référence tu sera me dire ?

 

ou avec  le numéro de série , mais qu'elle est la combine ?

5

Il n'y a pas de combine, il faut s'y connaitre un peu en electronique, ça s'apprend.

6

Sur mes 2 crest (ca4 et ca12) l'année était écrite sur une étiquette à l'intérieure du capot et sur la grosse bobine de l'alim'.

7

ok super , je regarde ca ce weekend, je les recoit samedi normalement..............

qu'elles ont été les dates de sortie du premiere modele sans speakon, et  en qu'elle année la fabrication a t'elle été arrété  du CA ?

8

Moi, pas de speakon, date = fin 1997

9

ce st des CA 6 que tu as ? tu en ai content ???

10

Non, j'ai un CA4 et un CA12, j'en suis ravis!! Seul défaut reste le poids mais sinon c'est du tout bon!!!! Le son est dynamique à souhait, sa ne s'essouffle jamais quelque soit l'impédance, sa reste froid, bref top moumouth! Si , sa commence à consommé un peut quand même (prévoir une bonne prise pour un CA12 bridgé sous 4ohms car il peut consommé jusqu'à 4500W bave)!