10 Janvier 2004 à 21:17En occaz', ca me ferai pour combien?
#1
Voila, je compte acheter un ampli de puissance, et une enceinte, voir peut etre 2, alors, pour ca, je compte aller dans un magasin qui fait de l'occasion, comme Cash Converters, parce que j'ai vu que il y avait de bons trucs et parfois, pour pas grand chose, alors, comptant que j'ai un budgent entre 100-120€, croyer vous que j'arriverai a repartir de la bas avec ca?
Merci!
skinner_gold
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Janvier 2004 à 21:41
#2
barbus des vosges
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
11 Janvier 2004 à 11:06
#3
Les bons trucs, c'est du Boost???????????????????????