Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli bridgé COMMENT LE CÂBLER??

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 6 056 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli bridgé COMMENT LE CÂBLER??

Bonsoir,

j'ai un ampli the T.AMP E800 qui est bridgeable, mais je ne sais pas comment connecter les sorties speakons à l'entrée d'un subwoofer, ou aux entrées.

Le subwoofer serait un b1800x pro de behringer

 

Je suis vraiment perdu.

J'espère à bientôt =)

2

ya t'il un cable spécial à utiliser car je ne vois que 1+/1-

3

t'as plus le mode d'emploi ?

4

faut que le HP soit branché entre les 2+ de l'ampli. logiquement, sur un des 2 speakon de l'ampli tu as un câblage double 1+/1-/2+/2- donc entre 1+ et 2+ côté ampli... le côté sub c'est logiquement 1+/1- voir le schéma derrière...

Par contre un E800 pour du sub, ça va pas donner grand chose... c'est un ampli bas de gamme, il est pas fait pour une charge comme ça... un ampli pour un sub, faut au moins les TA chez thomann...et encore...

Dj Ju
5

d'accord =)

Tu me conseil quoi comme ampli alors pour un sub? car j'ai un E800 pour 2 enceintes fullrange je trouve que le son est bon.

 

Mais je me demandais comment faire pour un subwoofer, quel amplificateur tu me conseillerais pour un subwoofer de 450WRMS 1600Wpeak?

6

MERCI POUR LA REPONSE AU FAIT!

7

le mode d'emploi je l'ai lu ya marqué bridged

1+ = plus

2 + = Moins

Mais le problème c'est que sur mes speakon je ne vois que 2 broche et pas 4.

8

Il ta faut des speakons 4 points, noté 1+ 1- 2+ 2

c'est d'ailleurs plus souvent employé que les 2 points, puisque compatible avec les embases 2 points.

Dans ton connecteur speakon, tu mes le + de ton cable sur le 1+ du connecteur et le - sur le 2+

9

RMX850 en mode bridge au minimum.

Dj Ju
10

merciiiii =)

j'ai regardé les câbles 4 points c'est légèrement plus cher mais c'est pas grave.^^

Merci pour les précision en tout cas, merci merci!