Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Differences entrer ; DBX212 Vs DBX 1215

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 679 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Differences entrer ; DBX212 Vs DBX 1215

salut à tous!! icon_biggrin.gif

bon voila, je voudrais savoir les différences en le DBX215 et DBX1215 , car autre que les connectique et la taille des l'apareils je ne vois pas de grandes différences qui justifiees un écart de prix aussi fort!!

lien; site DBX; http://www.dbxpro.com/215/index.php

http://www.dbxpro.com/1215/index.php

merci d'avance!!  icon_cool.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

2

En effet... Pas grandes différences si ce n'est la distortion : 0,0005% (1kHz à +4dBu) pour le 1215 et 0,004% pour le 215.

Ensuite il y a la qualitée composants, l'alimentation mieux isolée, un by-pass par relais lors de la coupure du secteur, tempo de 2 secondes a la mise sous tension.

3

merci pour la réponse DJtipi! bravo

mais au niveau du son y'a aussi un différence??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

4

Je dirais que ça dépends de ce qu'il y a avant et après dans la chaine du son : Sources, tables, amplis / enceintes...

 

[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 13:54:59 ]

5

Il parait évident que la course des potentiomètres soit plus longue et donc plus précise.

6

la, je suis ok avec toi petermaler, le fait d'avoir un course plus longue rend beaucout plus précis!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

7

des avis sur le dbx1215??? mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

8

juste pour te confirmer que les 215 je les utilise pour les retours et que le reglage n est pas tres agreable ( course trop petite ) mais que meme a petit prix ca corrige bien et sans souffle...

9

Quitte à mettre un équal dans la chaine, ne vaut-il mieux pas utiliser un 2x31?

10

si c est pour de la discomobile ..... en plus iil faut quand meme une bonne pratique pour un 2 fois 31..

mais ca fait progresser . digita974 l tu ne fais pas de live ??? ( groupe rock.... )