Sonorisation
- 12 réponses
- 6 participants
- 3 300 vues
- 6 followers
Tienoudu71
Bonjour à tous, tout d'abord pour commencer, je m'présente, je suis un ados de 15 ans, passionné depuis tout petit en sono, musique, informatique... J'ai quelques connaissances dans tout ces domaines mais j'aimerais en apprendre plus.
Je possède une table de mixage Behringer Xenyx 802, avec un micro Prodipe tt1, et je viens d'investir dans un Shure SM58...
Je voudrais quelques recommandations d'utilisation des micros..., en apprendre un peu plus sur tout ce que je peut faire avec ma console de mixage...
Voila tout, merci d'avance
@+
- 1
- 2
Lout
Je voudrais quelques recommandations d'utilisation des micros
Recherche chez Sennheiser , il y a une doc qui explique l'influence sur le positionnement du micro .
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
papi paul
salut tiens deja ici on parle micro et console : https://www.ziggysono.com/htm_effets/index.php?art=micros&titre=Micros
Tienoudu71
Super ! Je vous remercie beaucoup tous les 2 ! C'est des réponses comme ça que je veux, continuez svp !
Merci !!!
dj's@
[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 23:25:36 ]
Tienoudu71
Ben ouai, mais tu vois le tt1 de prodipe, il a encore un bon son, mais je trouve que ça sature dans les aigus (je sais pas comment vous appellez ça dans votre language de pro ... ) alors hier j'ai acheter un shure sm58 et ça a rien à voir donc je pense que niveau micro chuis pas mal équipé. T'en pense quoi toi du sm58 ?
dj's@
dj's@
Tienoudu71
ben c'est le micro légendaire de tous les temps lol . Il parait même que ça serait le micro le plus vendu au monde, mais j'avoue que 150 € pour un micro filaire c'est un peut cher, mais si tu veu de la qualité... j'ai pas hésiter. Le vendeur du magasin ou je l'ai acheter, y ma dit que lui il l'avait acheter depuis 15 ans et il l'a encore et y marche nikel alor ... c'est un investissement mais pour longtemps.
dj's@
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2