Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel filtre actif pour 2 enceintes avec QSC GX5 et un TA 18 ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 166 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel filtre actif pour 2 enceintes avec QSC GX5 et un TA 18 ?

Ce post est la suite d' un autre que j' ai ouvert récemment ;

https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.419206,wharfedale-dlx-15-ou-nsx-pro-6,post.5979639.html

 

Je me suis plus ou moins décidé à acheter les nsx, avec un QSC GX5 et un TA18.

On m' a déjà fait comprendre qu' un bon filtre sonnait bien bien mieux qu' un bas de gamme, donc autant viser un moyen de gamme... ( enfin, environ 150 euros... on ne peut quand même pas dire que c' est de la gamme moyenne, loin de ça).

Ma table est reliée en XLR bien évidemment !

 

Merci pour vos lumières !

2

Lo,

 

De mémoire le TA18 possède en filtre actif.

3

en effet, mais pas les têtes et celles là il faut les filtrer non ?

4

Sur le TA18, tu as deux sorties pour les têtes.

5

Le GX5 a des filtres intégrés, à voir si ça colle avant d'investir!

6

@Coincoin, je ne comprends pas ce que tu veux dire, pourrais tu m' expliquer ?

Personne ne m' avait fait la remarque avec des wharf dlx 15...

 

@LsB, je peux filtrer les têtes avec le sub ? Mais comment les connecter à l' ampli ?

Saurais tu me faire un schéma ?

 

Merci !

7

L'ampli posséde un switch qui te permet de filtrer à 100hz! ça peut être suffisant!

8

Lo,

Tu sors de la table (gauche et droite) pour aller dans le caisson de basse et du caisson de basse tu vas à l'ampli pour tes têtes.

9

faudra que j'éssaie aussi merci !

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

10

J' ai compris ton schéma, merci !

J' ai regardé des photos en zoom, sur le ta 18 il y a 2 entrées et deux sorties, le réglage volume et la coupure de 0 à 250 si je vois bien ( pas sur ), à confirmer par un utilisateur !?

 

Donc, xlr de la table au ta18, je règle la coupure, je ressort toujours en xlr vers l' ampli, puis de l' ampli aux enceintes en speakon c' est bien cela ?

Mais comment faire pour régler la coupure des tops ? Ne vont pas ils êtres coupés à la même fréquence que la ta18 ?

Si le GX5 a une coupure des tops à 100hz, ça pourrait donc fonctionner ?